Les Froussards Tenebreux
Bienvenue a toi sur ce modeste Faux Rhum, une inscription est obligatoire si possible mettez votre Pseudo ig( http://clanlft.forumclan.net/profile.forum?mode=register ) pour pouvoir poster.
Tu retrouvera ce message dans ta messagerie forum après avoir valider ton inscription.


si tu es la pour postuler lis ce topic suivant (ceci n'est qu'un plan tu n'es pas obliger de faire ta candidature exactement pareil mais tous les points noter dedans sont important) :

http://clanlft.forumclan.net/demande-de-candidature-f5/recrutement-formulaire-t36.htm

puis fais ta demande ici http://clanlft.forumclan.net/demande-de-candidature-f5/.

si tu es déjà membres des Froussards ou tu veux avoir accès à ton ambassade cela ce fait ici

http://clanlft.forumclan.net/demande-d-acces-f14/
Les Froussards Tenebreux
Bienvenue a toi sur ce modeste Faux Rhum, une inscription est obligatoire si possible mettez votre Pseudo ig( http://clanlft.forumclan.net/profile.forum?mode=register ) pour pouvoir poster.
Tu retrouvera ce message dans ta messagerie forum après avoir valider ton inscription.


si tu es la pour postuler lis ce topic suivant (ceci n'est qu'un plan tu n'es pas obliger de faire ta candidature exactement pareil mais tous les points noter dedans sont important) :

http://clanlft.forumclan.net/demande-de-candidature-f5/recrutement-formulaire-t36.htm

puis fais ta demande ici http://clanlft.forumclan.net/demande-de-candidature-f5/.

si tu es déjà membres des Froussards ou tu veux avoir accès à ton ambassade cela ce fait ici

http://clanlft.forumclan.net/demande-d-acces-f14/
Les Froussards Tenebreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP bisounours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Pour toute demande de candidature ou d'accès veuillez vous inscrire avant de poster.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?

Aller en bas 
+14
ArcangeOfDeath
tanduril
KazeRyu
Inphyr
jtehealbien
Mazca
Pan
Vassassino
clemeche
choulyoup
Sokette
Kyriast
FeeNo
Diarrhée
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lTuuuCl
Eclaireur
Eclaireur
lTuuuCl


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : A coté de mes toilettes a cause des pruneaux
pseudo IG : lTuuuCl
Date d'inscription : 11/04/2011

 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:36

Non tu as pensée a tout choulioup
Revenir en haut Aller en bas
AreS
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 43
pseudo IG : TuKiffMesFormes
Date d'inscription : 12/06/2011

 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:52

n en pas besoin de tp surtout si c est toi qui se retrouve devant moi *o*
par contre penser a prendre tout vos parcho de res vous aller en cramer full encore
Revenir en haut Aller en bas
Diarrhée
Novice
Novice
Diarrhée


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : bloqué au tp... rhooo pas la peine de Googlemap avec un pseudo pareil pour deviner où je suis
pseudo IG : Usul314
Date d'inscription : 01/07/2011

 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:08

bon, moi je suis parti de cet "event stuff 0" ca partait en couille. ^^ et trop fatigué pour me prendre la tête.

Je ne sais pas d'où ça a commencé et je m'en cale un peu. Je ne citerai qu'une phrase :
"dans une manifestation, l'intelligence du mouvement est le suivant : prend le QI le plus faible parmi les membres et divise le par le nombre de personnes rassemblées" Very Happy

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jtehealbien
Garde
Garde
jtehealbien


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 46
pseudo IG : jtehealbien
Date d'inscription : 31/05/2010

 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:11

AreS a écrit:
n en pas besoin de tp surtout si c est toi qui se retrouve devant moi *o*
par contre penser a prendre tout vos parcho de res vous aller en cramer full encore
ok moi compris toi
Revenir en haut Aller en bas
Shaeron
Gardien
Gardien
Shaeron


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 35
pseudo IG : Sharogne
Date d'inscription : 29/06/2009

 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:12

Moi je dit GG les LFT qui sont censés être une guilde puissante , mais on a bien vu ce soir qu'ils ne sont bon qu'a faire des duels . Acheté vous un peu de skill ou aller jouer aux bisounours je sais pas mais faite un truc

Cordialement La Sharogne Very Happy

ps : Je donne des cours pour un carambar ou un kinder surprise
Revenir en haut Aller en bas
Mazca
Chair à canon
Chair à canon
Mazca


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Landes / Vienne
pseudo IG : Mazca
Date d'inscription : 10/04/2011

 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:41

Pour l’évent d’hier soir au doc 80, sa aurait put être marrant si certains, dont je ne citerai pas les noms, n’auraient pas tout gâcher…
Revenir en haut Aller en bas
Vassassino
Garde
Garde
Vassassino


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Valorian
pseudo IG : Vassassino
Date d'inscription : 29/06/2010

 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:44

Perso j'ai trouvé l'évent sympa même si c'était un peu le souk.
C'était un event organiser par les joueurs l'après-midi pour le soir même, et surtout c'était le premier du genre ( stuff+0 ).
J'ai adoré vous voir tous en habit de noob XD , c'était top.
A refaire
Revenir en haut Aller en bas
choulyoup
Eclaireur
Eclaireur
choulyoup


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 99
Localisation : Encore en train de courir après Batou!
pseudo IG : Choulioup
Date d'inscription : 28/03/2011

 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:31

Oui, c'était sympas, sauf que j’attendais un pvp à l'arrache, un gros pvp comme je les aime pas des duels mais bon comme tu le dis cela avait été vu vite fait l'après midi même!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Diarrhée
Novice
Novice
Diarrhée


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : bloqué au tp... rhooo pas la peine de Googlemap avec un pseudo pareil pour deviner où je suis
pseudo IG : Usul314
Date d'inscription : 01/07/2011

 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:46

ben c'est parti en dudu au départ parce que Inphyr était bien seul au début! ^^ On allait pas quand même le déchiqueter comme des Yenn, pardon hyènes ...

Ouais bien ridicule de se trouver tous en pnj 0, et les dudus no stuff étaient assez intéressants. D'auilleurs ca a donné quoi le dudu eehol vs psycho? j'ai du m'endormir avant la fin...

A refaire? je suis pour.
Dudu ou 7vs7 ou du gros pvp à l'arrache c'est possible si seulement on est certain d'avoir des forces équivalentes de chaque côté.
J'annonce pour ma part que si on refait un event similaire mais dédés vs valos. Les Losbi seront présents avec 7-12membres en général (avec et sans "grandes gueules")

Un détail important pour moi : ne généralisez pas le comportement d'un membre de la guilde à celui d'une guilde dans son ensemble... Je sais bien que de mon côté on a notre lot de "mauvaise foi" et d’agressivité! ^^

si c'est du dudu pourquoi pas trouver un mumble "neutre" pour organiser ça plus facilement (ça va fuser verbalement aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Froussards Tenebreux :: 4story - Taverne [Partie Publique] :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser