Les Froussards Tenebreux
Bienvenue a toi sur ce modeste Faux Rhum, une inscription est obligatoire si possible mettez votre Pseudo ig( http://clanlft.forumclan.net/profile.forum?mode=register ) pour pouvoir poster.
Tu retrouvera ce message dans ta messagerie forum après avoir valider ton inscription.


si tu es la pour postuler lis ce topic suivant (ceci n'est qu'un plan tu n'es pas obliger de faire ta candidature exactement pareil mais tous les points noter dedans sont important) :

http://clanlft.forumclan.net/demande-de-candidature-f5/recrutement-formulaire-t36.htm

puis fais ta demande ici http://clanlft.forumclan.net/demande-de-candidature-f5/.

si tu es déjà membres des Froussards ou tu veux avoir accès à ton ambassade cela ce fait ici

http://clanlft.forumclan.net/demande-d-acces-f14/
Les Froussards Tenebreux
Bienvenue a toi sur ce modeste Faux Rhum, une inscription est obligatoire si possible mettez votre Pseudo ig( http://clanlft.forumclan.net/profile.forum?mode=register ) pour pouvoir poster.
Tu retrouvera ce message dans ta messagerie forum après avoir valider ton inscription.


si tu es la pour postuler lis ce topic suivant (ceci n'est qu'un plan tu n'es pas obliger de faire ta candidature exactement pareil mais tous les points noter dedans sont important) :

http://clanlft.forumclan.net/demande-de-candidature-f5/recrutement-formulaire-t36.htm

puis fais ta demande ici http://clanlft.forumclan.net/demande-de-candidature-f5/.

si tu es déjà membres des Froussards ou tu veux avoir accès à ton ambassade cela ce fait ici

http://clanlft.forumclan.net/demande-d-acces-f14/
Les Froussards Tenebreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP bisounours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Pour toute demande de candidature ou d'accès veuillez vous inscrire avant de poster.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?

Aller en bas 
+14
ArcangeOfDeath
tanduril
KazeRyu
Inphyr
jtehealbien
Mazca
Pan
Vassassino
clemeche
choulyoup
Sokette
Kyriast
FeeNo
Diarrhée
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diarrhée
Novice
Novice
Diarrhée


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : bloqué au tp... rhooo pas la peine de Googlemap avec un pseudo pareil pour deviner où je suis
pseudo IG : Usul314
Date d'inscription : 01/07/2011

 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? Empty
MessageSujet: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:51

Hej Hej les Froussards, LFT, Carnage, Rôdeurs et autres valos...

Depuis quelques jours / semaines, vous avez, j’espère, constaté une opposition grandissante de votre faction ennemie (bouhh les vilains dédés). Relançant ainsi peut-être l'équilibre dans le jeu et la motivation de chacun.
J’espère que vous appréciez ne plus avoir à faire de pique-nique / apéro pendant les conquêtes sur vos territoires défendus (exemple LFT à Tycon, enfin avant...) ou à Ardir en pvp.
Je dis pas que les dédés sont devenus inarrêtables, loin de là mais le jeu doit vous paraître moins monotone qu'il y a quelques mois.

Je vous souhaite bon jeu, et on se voit ig pour que certains d'entre vous continuent de jouir de me foutre du malus dans la face.
Revenir en haut Aller en bas
FeeNo
Garde des champs
Garde des champs



Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Sur le pilori il paraît ;)
pseudo IG : NarcisSIKK
Date d'inscription : 06/02/2010

 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:01

Han le vilain copier coller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyriast
Garde
Garde
Kyriast


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 49
Localisation : Seine et Marne
pseudo IG : Kyriast
Date d'inscription : 06/04/2010

 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:39

plop,
xd ma motivation vient de remonter en fléche,
non je rigole, 4story restera pour moi un jeu prônant l'inégalité et le "m'as-tu-vu",
je préfère les jeux basés un peu plus sur le game play et moins sur la CB, le tp-aoe-bubulle-tp n'est pas du game play pour moi comme le parcho de res,
enfin cela n'engage que mon avis personnel,
après c'est vrai qu'un serveur un peu plus équilibré au niveau du nombre, ca ne peut pas faire de mal pour l'interêt de ce jeu, au moins pour les valos restants,
mais en espérant que cela ne soit pas juste un phénomème cyclique, et qu'il ne finissse début septembre,

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Diarrhée
Novice
Novice
Diarrhée


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : bloqué au tp... rhooo pas la peine de Googlemap avec un pseudo pareil pour deviner où je suis
pseudo IG : Usul314
Date d'inscription : 01/07/2011

 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:43

chut FeeNo! rhooo c'était passé super discrètement!

Sinon Kyri, je suis d'accord pour la CB, et le "grande gueule" en mode concours de taille de b.. qui existe dans le jeu.. j'ai pas dit le contraire, juste parler du fait qu'il y avait un peu plus d'un dédé à Ardir maintenant. Personnellement j'apprécie assez pouvoir rester plus de 2minutes après conquête pour pvp, et non plus me sentir comme un bout de lard qu'on donne aux hyènes.
après ce qui se passera dans 2-3mois....
Revenir en haut Aller en bas
Sokette
Eclaireur
Eclaireur
Sokette


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Pvp
pseudo IG : S0kette
Date d'inscription : 21/05/2011

 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? Icon_minitimeMer 20 Juil - 2:37

Lol je vais m'acheter des parcho rez comme vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diarrhée
Novice
Novice
Diarrhée


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : bloqué au tp... rhooo pas la peine de Googlemap avec un pseudo pareil pour deviner où je suis
pseudo IG : Usul314
Date d'inscription : 01/07/2011

 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:42

Sokette généralise pas, on en a déjà parlé! et le "comme vous"... ca se passe des 2côtés! sinon on peux tous jouer avec popo pnj, pvp +11.. mais la je crois que je peux aussi aller vivre au pays des bisounours pendant que j'y suis! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
choulyoup
Eclaireur
Eclaireur
choulyoup


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 99
Localisation : Encore en train de courir après Batou!
pseudo IG : Choulioup
Date d'inscription : 28/03/2011

 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:05


Parfait usul parle correctement sans accuser personne, sans prendre la mouche, sans balancer telle ou telle chose sur la faction adverse ou tout simplement guilde mais un ramène encore sa grande gueule, "comme vous".

Pauvr' type, sache que c'est des deux côtés c'est pareil, et à la rigueur, ton commentaire tu pouvais t'en abstenir.


Revenir en haut Aller en bas
FeeNo
Garde des champs
Garde des champs



Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Sur le pilori il paraît ;)
pseudo IG : NarcisSIKK
Date d'inscription : 06/02/2010

 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:07

Pour avoir jouer dans les 2 factions sokette je peux te dire que les dérions sont pas les premiers à tp ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diarrhée
Novice
Novice
Diarrhée


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : bloqué au tp... rhooo pas la peine de Googlemap avec un pseudo pareil pour deviner où je suis
pseudo IG : Usul314
Date d'inscription : 01/07/2011

 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:33

c'est marrant de voir comment n'importe quel sujet finit par toujours tourner autour de la même chose : poposhop, parcho rez, parcho tp, blabla cheateur, blabla stuff, blabla tp...

Smile

Si j'ouvre un sujet de physique quantique ou de philosophie nietzschéenne je suis certain qu'on arriverait à y passer en moins de 15posts.

A l'origine je demandais humblement si les valos appréciaient une confrontation plus intense entre nos 2factions respectives et ne plus à avoir se battre entre eux pour chopper 50 pauvres points par jour.
Revenir en haut Aller en bas
clemeche
Novice
Novice
clemeche


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : La où je suis ne suis-je point !
pseudo IG : JudgeofDeaD
Date d'inscription : 23/08/2010

 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:35

Peut etre pas les premiers mais surement pas les derniers !
Revenir en haut Aller en bas
http://Lescharlots.forumactif.org
Diarrhée
Novice
Novice
Diarrhée


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : bloqué au tp... rhooo pas la peine de Googlemap avec un pseudo pareil pour deviner où je suis
pseudo IG : Usul314
Date d'inscription : 01/07/2011

 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:42

Oui moi aussi j'apprécie vos commentaires sur le sujet en question... mouhahahaha

J'aurais du ouvrir un sujet "oui mais c'est lui qui a commencé.."
ou "4S : CB illimité soir et weekend"
ou "ma faction c'est ni valo ni dédé, ma faction c'est le tp"

... ou c'est peut-être le sujet que j'ai ouvert en fait...
Revenir en haut Aller en bas
choulyoup
Eclaireur
Eclaireur
choulyoup


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 99
Localisation : Encore en train de courir après Batou!
pseudo IG : Choulioup
Date d'inscription : 28/03/2011

 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:13

Ah Usul je t'aime, mon petit archer de pacotille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vassassino
Garde
Garde
Vassassino


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Valorian
pseudo IG : Vassassino
Date d'inscription : 29/06/2010

 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:31

Hourra!!!! le retour des derions!
çà faisait juste 1 an qu'on attendait çà , coool! dommage que ce soit trop tard.
Pour info, sachez que 90% des anciens LFT sont partis ou ont arrêté de jouer, en partie à cause de l'irrégularité du jeu coté derion.
Et comme dit kyri , çà va durer combien de temps??? 1 mois , 2 mois ...
Quoi qu'il en soit bon jeu et Bonne guerrre à vous tous .
Et GG aux TFL qui ont grandement participé à relancer le côté derion.
Revenir en haut Aller en bas
Diarrhée
Novice
Novice
Diarrhée


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : bloqué au tp... rhooo pas la peine de Googlemap avec un pseudo pareil pour deviner où je suis
pseudo IG : Usul314
Date d'inscription : 01/07/2011

 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:16

Hourraaa! il est pas HS Vassa. cheers
Ouais désolé, on est un peu long à la détente, et je ne pas garantir qu'est été rompu la décadence cyclique de Dérion!
Sinon oui nous sommes conscient que la force LFT/valo n'est pas la même que d'antan (ouaiis Mamiiie!) et j'ai jamais dit que c'était la domination dédé... heureusement d'ailleurs : Y'a déjà d'assez gros melons comme ça de notre côté.
je ne veux pas minimiser l'implication des TFL / giraffes, mais il n'y a pas eu qu'eux, même si ils ont certainement été l'un des éléments déclencheurs.

Comme tu dis : bon jeu, bonne guerre.
Et que la force soit avec moi... vous autres en avez pas besoin.

ps : Chou ... moi aussi... je m'aime, comme je te comprends -cet homme est totalement modeste!!-
Revenir en haut Aller en bas
Sokette
Eclaireur
Eclaireur
Sokette


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Pvp
pseudo IG : S0kette
Date d'inscription : 21/05/2011

 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:23

choulyoup a écrit:

Pauvr' type, sache que c'est des deux côtés c'est pareil, et à la rigueur, ton commentaire tu pouvais t'en abstenir.

Toi de même =)

Pour revenir au sujet, c'est vrai que c'est plus interessant de voir du PvP et l'on s'ennuit beaucoup moins au conquette qu'avant
Cela devient interessant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Garde des champs
Garde des champs
Pan


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : Es-tu bien sur de ne pas me voir...?
pseudo IG : Paen
Date d'inscription : 08/02/2010

 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:37

Citation :
Hourra!!!! le retour des derions!
çà faisait juste 1 an qu'on attendait çà , coool! dommage que ce soit trop tard.
Pour info, sachez que 90% des anciens LFT sont partis ou ont arrêté de jouer, en partie à cause de l'irrégularité du jeu coté derion.
Et comme dit kyri , çà va durer combien de temps??? 1 mois , 2 mois ...
Quoi qu'il en soit bon jeu et Bonne guerrre à vous tous .
Et GG aux TFL qui ont grandement participé à relancer le côté derion.

Vassa serveur 1 c'était la même chose et si les bobs étaient pas passé côté valo et si le projet sinistris n'avais pas été lancé alors les valos n'aurait pas été plus reluisant que les dédé s2 il y a peu. C'est un fait des deux côtés chacun fait sa vie dans une faction ou l'autre... Tu parle comme si ce phénomène d'apparition disparition de la faction derionne est totalement prévue.

a ta place je n'en serais pas si sur, tu n'aurais aucun argument valable a me fournir si je décrété aujourd'hui que dans deux mois vu la remontée derionne il n'y aura plus de résistance valo digne de ce nom... Et c'est un peu ce que je te reproche.

il en faut peu pour être heureux, prenez les choses au jour le jour et plus il y a de fou plus on rit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mazca
Chair à canon
Chair à canon
Mazca


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Landes / Vienne
pseudo IG : Mazca
Date d'inscription : 10/04/2011

 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:37

Sa fait « plaisir » de voir, plus souvent et en plus grand nombre, les derions aux conquêtes, à Ardir et même au doc 80 =)

Mais bon les parties de carte pendant la conquête vont me manquer :p
Revenir en haut Aller en bas
Diarrhée
Novice
Novice
Diarrhée


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : bloqué au tp... rhooo pas la peine de Googlemap avec un pseudo pareil pour deviner où je suis
pseudo IG : Usul314
Date d'inscription : 01/07/2011

 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:03

Oui c'est vrai qu'au doc on en oublie le SP parfois... d'ailleurs pourquoi attendre les guerres paires pour se foutre dessus What a Face
ce soir 23h? ^^ pas avant parce que avant y'a la conquête, le pvp post-conquête, la soupe, le suppôt...
-hop, pvp doc80 à 23h-
pourquoi pas la guerre doc 80 à 0h00? parce que après il est tard et mamie Choulyoup doit dormir (et d'autres ne sont pas en vacances et doivent se lever à l'aube pour pouvoir acheter des pdls)
Revenir en haut Aller en bas
jtehealbien
Garde
Garde
jtehealbien


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 46
pseudo IG : jtehealbien
Date d'inscription : 31/05/2010

 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:18



Pour revenir au sujet, c'est vrai que c'est plus interessant de voir du PvP et l'on s'ennuit beaucoup moins au conquette qu'avant
Cela devient interessant Smile[/quote]

Euh t etais derions a cette epoque,t es loin d y avoir participé d ailleurs,t as plutot choisi la facilité en passant Valo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
choulyoup
Eclaireur
Eclaireur
choulyoup


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 99
Localisation : Encore en train de courir après Batou!
pseudo IG : Choulioup
Date d'inscription : 28/03/2011

 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:34

Diarrhée a écrit:

ce soir 23h? ^^ pas avant parce que avant y'a la conquête, le pvp post-conquête, la soupe, le suppôt...

pourquoi pas la guerre doc 80 à 0h00? parce que après il est tard et mamie Choulyoup doit dormir


et le café dans tout ça?



A 0h00, je suis déjà couché mon enfant, batou n'aime pas que je traîne sur l'ordi, tu devrais le savoir maintenant!!






Je me suis retenue Pêcheur, car tout simplement ce type, n'en vaut pas la peine. Jamais vu plus pitoyable, pourtant on en rencontre des cons dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Inphyr
Garde des champs
Garde des champs
Inphyr


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lit avec SuiiseiiSekii :P
pseudo IG : J'ai un trou de mémoire =)
Date d'inscription : 22/02/2010

 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:51

Owiii tres content de la résistance derion Very Happy
On ne va pas revenir sur les incroyable parcho rez de certain lol
Une bonne partie de pvp comme je les aimes ou depuis je meurt ^^ ce qui m'arrivait pas souvent avant x)
J'apprecie grandement que derion ce bouge le cul (désolé du language)
sur ce a bientot et A ce soir doc80 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sokette
Eclaireur
Eclaireur
Sokette


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Pvp
pseudo IG : S0kette
Date d'inscription : 21/05/2011

 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:04

jtehealbien a écrit:


Euh t etais derions a cette epoque,t es loin d y avoir participé d ailleurs,t as plutot choisi la facilité en passant Valo. Smile

Oui c'est vrai j'avoue que c'était dur a l'epoque mais je suis passer valo pas par facilité mais tous sa je l'ai deja expliquer
Maintenent les derion commencent a donner du fil a retordre c'est bien ça :p
Du moment qu'il y a du pvp que je meurt ou que je tue je suis content Very Happy

Vous demandez du pvp au doc 80 vous etes 10 on est 5 ...
Revenir en haut Aller en bas
KazeRyu
Garde des champs
Garde des champs
KazeRyu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
pseudo IG : KazeRyu
Date d'inscription : 02/08/2010

 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:41

Sokette arrête de pleurer, si tu veux du pvp, il faut accepter de se retrouver 5 VS 10 ou même 2 VS 6 peut importe.

Sinon Colique (désolé mais je trouve ton pseudo poilant Smile), la présence de Derion HL en face est très apréciée. Après il est aussi vrai que le full parcho rez est un peu insuportable de temps en temps, il devrait au moins donner des point peut importe le nombre de morts. Il faut quand même avouer, en restant objectif, que la quantité de parcho rez utilisés par les Derion fait largement pencher la balance en votre faveur. C'est dommage que le game play se tourne de ce côté là après le cheat craft, mais que peut-on y faire...

Enfin quand on entend que certains on 17000 parcho de rez, ça prouve quand même l'infériorité intellectuelle et du gameplay de ces personnes...
Revenir en haut Aller en bas
tanduril
Gardien
Gardien
tanduril


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 36
pseudo IG : tanduril
Date d'inscription : 15/11/2010

 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 5:34

Les personne Avides de pvp Sont en effet très heureuse de voir tout un tas de dérions Hl ..
Mais Le retournement a été radicale ..

Avant On etais 5 a courir derrière un dédé .. Maintenant , On se retrouve Seul ou à 2 a se faire coursé par 7 dédé ><

Perso ça m'excite ><

Pourtant Valo possèdes toujours un plus grand nombre de Hl .. Mais Quand un LFT demande de l'aide , C'est bizarre , J'ai parfois l'impression que certaine guilde prennent plaisir a .. PAS venir . =)

Petit Embrouille enfantine d'un coté , Groupe ( Plus ou moins soudé et Surtout chaud pour pvp de l'autre ) Arrivé de Pti monstre Du S1 ( Toujours coté Dérion .. )

ça équilibre , et on trouve enfin du pvp a chaque coin d'iberiam ..
C'est se qu'il faut !

En espérant que la Rumeurs d'un retour des Bob S2 dérion ne soit qu'une .. rumeurs .
Sinon je continue l'entrainement Avec mon tp !
Revenir en haut Aller en bas
ArcangeOfDeath
Novice
Novice
ArcangeOfDeath


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Vous Ne Le Sorais Jamais!
pseudo IG : WilliamDalton
Date d'inscription : 15/07/2010

 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:15

tandu jte donne des cours pour le tp un cours satge a dede avec delimax et hop tu c tous des tp enfin presque(jarive toujours pas a chper le tp depuis lotre bout de la map Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Froussards Tenebreux :: 4story - Taverne [Partie Publique] :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser