Les Froussards Tenebreux
Bienvenue a toi sur ce modeste Faux Rhum, une inscription est obligatoire si possible mettez votre Pseudo ig( http://clanlft.forumclan.net/profile.forum?mode=register ) pour pouvoir poster.
Tu retrouvera ce message dans ta messagerie forum après avoir valider ton inscription.


si tu es la pour postuler lis ce topic suivant (ceci n'est qu'un plan tu n'es pas obliger de faire ta candidature exactement pareil mais tous les points noter dedans sont important) :

http://clanlft.forumclan.net/demande-de-candidature-f5/recrutement-formulaire-t36.htm

puis fais ta demande ici http://clanlft.forumclan.net/demande-de-candidature-f5/.

si tu es déjà membres des Froussards ou tu veux avoir accès à ton ambassade cela ce fait ici

http://clanlft.forumclan.net/demande-d-acces-f14/
Les Froussards Tenebreux
Bienvenue a toi sur ce modeste Faux Rhum, une inscription est obligatoire si possible mettez votre Pseudo ig( http://clanlft.forumclan.net/profile.forum?mode=register ) pour pouvoir poster.
Tu retrouvera ce message dans ta messagerie forum après avoir valider ton inscription.


si tu es la pour postuler lis ce topic suivant (ceci n'est qu'un plan tu n'es pas obliger de faire ta candidature exactement pareil mais tous les points noter dedans sont important) :

http://clanlft.forumclan.net/demande-de-candidature-f5/recrutement-formulaire-t36.htm

puis fais ta demande ici http://clanlft.forumclan.net/demande-de-candidature-f5/.

si tu es déjà membres des Froussards ou tu veux avoir accès à ton ambassade cela ce fait ici

http://clanlft.forumclan.net/demande-d-acces-f14/
Les Froussards Tenebreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP bisounours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Pour toute demande de candidature ou d'accès veuillez vous inscrire avant de poster.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

  Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?

Aller en bas 
+14
ArcangeOfDeath
tanduril
KazeRyu
Inphyr
jtehealbien
Mazca
Pan
Vassassino
clemeche
choulyoup
Sokette
Kyriast
FeeNo
Diarrhée
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Inphyr
Garde des champs
Garde des champs
Inphyr


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lit avec SuiiseiiSekii :P
pseudo IG : J'ai un trou de mémoire =)
Date d'inscription : 22/02/2010

 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:07

J'aime tout ca ^^

Mais je vais faire mon chian en disant que maintenant il y a un autre soucis... :/

Les dérions sont la ! Depuis le temps que on attendait ca au moin ca change et ca fait du bien au serveur Smile
Seulement les Valos qui se disaient si fière de vouloir du PvP (je ne parle pas des guilde mais des valo en général),
Ne bouge meme plus !
Le soir doc80 je suis seul accompagné de la personne présente a ce moment la ^^
Mais bon a deux quand on voit les derion arrivé ils viennent a 6-7 mini ^^
Et la pouf comme par magie un petit appel en touspour motivé les Valos mais rien ne se passe...

Si ca continue comme ca la situation va etre inversé sur le PvP sauvage...
Valos va se faire écrasé ! c'est une réalité ^^

Pour ma part je serait toujours la avec mes quelques boulons planté dans les fesse avant de rendre l'ame Wink

Cordialement Inphyr Smile
Revenir en haut Aller en bas
jtehealbien
Garde
Garde
jtehealbien


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 46
pseudo IG : jtehealbien
Date d'inscription : 31/05/2010

 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:08

Tous le monde n est pas comme toi Infear (et d autres d ailleurs),beaucoup aime pvp dans la facilité,c est a dire en surnombre ou plus haut level,sinon ils en prennent un coup a leur reputation de soit disant "roxor".Ils s en foutent de jouer.
Il y a 2 sortes de joueurs,ceux qui sont la pour jouer,et les frustrés irl qui essaient de se VALOriser en passant par un jeu"sur le net".
Revenir en haut Aller en bas
Diarrhée
Novice
Novice
Diarrhée


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : bloqué au tp... rhooo pas la peine de Googlemap avec un pseudo pareil pour deviner où je suis
pseudo IG : Usul314
Date d'inscription : 01/07/2011

 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:42

Inphyr, tu as bien vu qu'à minuit on ne débarque pas tous.. Jon26 annonce la couleur et ensuite on se déplace, pour ma part je n'ai jamais été un gros adepte du 10vs2 que ce soit envers ou pour mon camp. Donc pour l'instant c'est un peu en mode "touchage" le doc80 entre Jon et toi si j'ai bien suivi ^^

Hellbird, merci d'avoir préciser, j'avoue ne pas avoir fait plus attention que ça à la formation de MilleniumS, bon courage à votre guilde, en espérant qu'il n'y ait pas trop de fortes têtes et de grandes gueules pour la faire tenir dans la durée!
Quand tu me parles d'Oskill, j'ai l'impression d'avoir affaire à Albatoor, c'est clair qu'il est suicidaire mais au moins ça bouge! Very Happy

Sinon j'ai bien aimé la session PvP hier après conquête sur les routes d'Hesed, assez équilibrée, je suppose que tout le monde y aura trouvé son compte, ou au moins ce sera fait quelques points... en tout cas j'ai pris assez cher! J'arrivais pas à faire nos groupes (quand on lâche les Losbi, difficile de les tenir organisé parfois ^^). Sinon omg vous avez combien de bubules groupe!?? Shocked well done, ca était efficace.

Et "les boulons dans les fesses" Jinounet tu me dois des droits là dessus! c'est mon expression! Twisted Evil

ha et rectification d'un de mes précédents post : armagedonmage restera parmis nous... fausse alerte.

et une NEWS qui va creer de la discorde hahaha : retour possible en conquete Losbi d'une "grande gueule" que vous connaissez tous, à notre plus grande surprise et après 5-6mois d'absence...
indices : pretre lvl90, grande gueule impulsive, bon gp et connu mais rarement apprécié ^^ sinon je suppose que vous le verrez ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
tanduril
Gardien
Gardien
tanduril


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 36
pseudo IG : tanduril
Date d'inscription : 15/11/2010

 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:53

jtehealbien a écrit:

ps:T as oublié de citer" hackeur " Tandu,si tu vois de quoi je parle Wink .

choulyoup a écrit:
Les pommes granny-smith sont les meilleures à mon goût.


Tiens, j'y pense, Tandu, promo canapé? Infear, qu'as tu fait pour te faire jeter comme ça?

Ca fait combien de temps que tu es LFT déjà? Excuse moi j'ai pas de mémoire.

A quoi bon ..
Vous sentez peut être en vous une puissance divine pour Continuellement Critiqué Tout se qui est pas parfais celon votre pensée des choses ?

Vos Sarcasmes , vous amuses ? Au moins voici une de leur utilités ..
Mais sinon a quoi servent ils concrètement ?

Je me permets de vous critiqué ? Non .. Car vos fais et gestes ne m'intéresse pas plus que cela .

Choulouip , Tes jalouse de cette promotion pour la critiqué ? Elle te dérange ?
Pourquoi parler de quelque chose qui ne te concerne pas si se n'est pour trouvé un sujets de critique ? ( Oh oui !! Vite Voici le Dernier potin !! )

A quoi ça vous sert ?

( Répondez pas sur ce sujets pour continué L'Hors Sujets , Par mail c'est surement le plus préférable pour m'explique se que vous me reprochez concrètement et l'utilité de se genre de poste ... )
Revenir en haut Aller en bas
jtehealbien
Garde
Garde
jtehealbien


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 46
pseudo IG : jtehealbien
Date d'inscription : 31/05/2010

 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:06

[quote="tanduril"]
jtehealbien a écrit:

ps:T as oublié de citer" hackeur " Tandu,si tu vois de quoi je parle Wink .



Non mais c etais juste pour pas que t oublie certaines choses Tandu,mais t inquiete pas on va pas en parler aux LFT ,ca reste entre nous Smile ,et je ne t ai en aucun cas critiqué...
Revenir en haut Aller en bas
choulyoup
Eclaireur
Eclaireur
choulyoup


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 99
Localisation : Encore en train de courir après Batou!
pseudo IG : Choulioup
Date d'inscription : 28/03/2011

 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:49

Oh tandu, en aucun cas c'est de la jalousie, plus du dégoût pour certains qui à mon goût le mérite, pour leurs gestes, leur ancienneté, leur honnête, mais un maître de guilde ( suppléant ) ) hackeur doit faire effets Smile

S0kette à la place de tata, et ce sera le bouquet Smile

Revenir en haut Aller en bas
Shaeron
Gardien
Gardien
Shaeron


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 35
pseudo IG : Sharogne
Date d'inscription : 29/06/2009

 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:20

Moi je suis d'accord avec Chou Very Happy
Sokette Suppléant
Revenir en haut Aller en bas
lTuuuCl
Eclaireur
Eclaireur
lTuuuCl


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : A coté de mes toilettes a cause des pruneaux
pseudo IG : lTuuuCl
Date d'inscription : 11/04/2011

 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:27

Cela dirait-il au dédé de sefaie unerencontre pvp avec full stuf dj et armes dj ? comme sa on ne pourra pas dire intel est surcraft ou machin a encore fait du +22... Cela s'adresse au valo et au dédé .
Revenir en haut Aller en bas
Sokette
Eclaireur
Eclaireur
Sokette


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Pvp
pseudo IG : S0kette
Date d'inscription : 21/05/2011

 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 2:15

Et pour continuer le hors sujet =>

Lol c'est de la rage ? comme le petit mec qui est venu me parler touta l'heure comme quoi je faisait trop de tp hein, que je n'avais pas de QI... Lol
Oui je fait du tp
3vs 15 normal que j'en fasse ? nan

Ah oui aussi vous aller moins me taper maintenent ...
Revenir en haut Aller en bas
choulyoup
Eclaireur
Eclaireur
choulyoup


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 99
Localisation : Encore en train de courir après Batou!
pseudo IG : Choulioup
Date d'inscription : 28/03/2011

 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:46

lTuuuCl a écrit:
Cela dirait-il au dédé de sefaie unerencontre pvp avec full stuf dj et armes dj ? comme sa on ne pourra pas dire intel est surcraft ou machin a encore fait du +22... Cela s'adresse au valo et au dédé .



Ecoute, perso c'est avec plaisir, stuff pnj +0 de préférence, je vais pas aller me faire un dj. Parles en autour de toi,
je peux transmettre cela aux dérions. Tout comme je tien au fait, que le casque doit être VISIBLE.

RDV au doc 80, pour 22h30?
Revenir en haut Aller en bas
Shaeron
Gardien
Gardien
Shaeron


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 35
pseudo IG : Sharogne
Date d'inscription : 29/06/2009

 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:13

Si jamais tu as un invoc de dispo lvl 80+ derion je suis partant aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AreS
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 43
pseudo IG : TuKiffMesFormes
Date d'inscription : 12/06/2011

 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:26

cool interressant
je serais la au doc 80 mais question arme pas de gruje hein O_o
Revenir en haut Aller en bas
choulyoup
Eclaireur
Eclaireur
choulyoup


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 99
Localisation : Encore en train de courir après Batou!
pseudo IG : Choulioup
Date d'inscription : 28/03/2011

 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:39

Je ne pourrais pas vérifier tout le monde, je tenterai de passer sur chaque mumble derion, afin de leur proposer et de leur dire les conditions.

Shaeron, passe mumble, voit avec batou.
Revenir en haut Aller en bas
Vassassino
Garde
Garde
Vassassino


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Valorian
pseudo IG : Vassassino
Date d'inscription : 29/06/2010

 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:53

Jsuis plutôt partant pour cette idée de baston en stuff dj, vu ke je suis déjà stuffé en dj78;
et oui g tenté ma cuirasse qui n'est malheureusement pas monté. Mad XD
Et echangé d'autres objets de mon stuff vs du stuff mage, pour équipé mon mage S1
Mais j'assume, je me trouve mm plutôt pa mal, kom çà, tout en or =)
Revenir en haut Aller en bas
tanduril
Gardien
Gardien
tanduril


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 36
pseudo IG : tanduril
Date d'inscription : 15/11/2010

 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:59

Spoiler:

+1 pour ton idée tuuc , Après il est clair qu'on pourra pas vérifier les bijoux ..
Mais bon c'est une question d'honneur .
Revenir en haut Aller en bas
jtehealbien
Garde
Garde
jtehealbien


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 46
pseudo IG : jtehealbien
Date d'inscription : 31/05/2010

 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:22

Stuff pnj +0 Ok,mais je vais surement pas aller farm des heures pour le stuff dj....
Revenir en haut Aller en bas
choulyoup
Eclaireur
Eclaireur
choulyoup


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 99
Localisation : Encore en train de courir après Batou!
pseudo IG : Choulioup
Date d'inscription : 28/03/2011

 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:23

Résumé: STUFF PNJ lvl 34 +0 ET NON DJ ( compris vassa? )
Bijoux non autorisé
Casque VISIBLE
Sans cape
22h30 doc 80
Toutes potions autorisées


Les LBM sont partant. Tuuc ai je oublié quelque chose?


Dernière édition par choulyoup le Dim 24 Juil - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diarrhée
Novice
Novice
Diarrhée


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : bloqué au tp... rhooo pas la peine de Googlemap avec un pseudo pareil pour deviner où je suis
pseudo IG : Usul314
Date d'inscription : 01/07/2011

 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:44

1vs1 ou en groupe?

ok pour stuff+arme pnj 0
pas de cape
bibi... bon ok avec bibi
casque visible ok

omg tuer un prêtre va prendre 5h....
Revenir en haut Aller en bas
choulyoup
Eclaireur
Eclaireur
choulyoup


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 99
Localisation : Encore en train de courir après Batou!
pseudo IG : Choulioup
Date d'inscription : 28/03/2011

 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:00

Usul, je passerai sur votre mumble ce soir, c'est dérion vs valo. On fera des groupes de notre côtés afin que cela passe, on en parlera sur mumble Smile
Revenir en haut Aller en bas
AreS
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 43
pseudo IG : TuKiffMesFormes
Date d'inscription : 12/06/2011

 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:11

et que popo vie et mana pas de popo def et tout sa et chacun avec ces buffs pas d ebuff pretre ou autre pour les autres........ chacun se debrouille avec les skill de son perso et son gameplay ^^
Revenir en haut Aller en bas
choulyoup
Eclaireur
Eclaireur
choulyoup


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 99
Localisation : Encore en train de courir après Batou!
pseudo IG : Choulioup
Date d'inscription : 28/03/2011

 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:38

On peut pas vérifier tout le monde désolée, et un prêtre qui ne heal pas sert à quoi?

On joue en groupe désolée, Passe TS et on en parle
Revenir en haut Aller en bas
AreS
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 43
pseudo IG : TuKiffMesFormes
Date d'inscription : 12/06/2011

 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:21

on evite les ONSM et IceBerg j aime pas trop jouer contre des gens qui se font bug pour pas donner de point a part si vous faite pareil =) j espere pas
Revenir en haut Aller en bas
choulyoup
Eclaireur
Eclaireur
choulyoup


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 99
Localisation : Encore en train de courir après Batou!
pseudo IG : Choulioup
Date d'inscription : 28/03/2011

 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:00

lol on fait pas un trie, c'est quoi ce délire?
C'est derion vs valo, point!!!
Revenir en haut Aller en bas
AreS
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 43
pseudo IG : TuKiffMesFormes
Date d'inscription : 12/06/2011

 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:24

ok ba sans moi si c est encore pour voir certaine personne se faire bug pour pas mourir ou intervenir dans les dudu sa sert a rien ........
Revenir en haut Aller en bas
jtehealbien
Garde
Garde
jtehealbien


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 46
pseudo IG : jtehealbien
Date d'inscription : 31/05/2010

 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:52

AreS a écrit:
on evite les ONSM et IceBerg j aime pas trop jouer contre des gens qui se font bug pour pas donner de point a part si vous faite pareil =) j espere pas
Tu veux pas un tp a portée de click non plus? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?    Un peu plus d'opposition est-elle appréciée? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Froussards Tenebreux :: 4story - Taverne [Partie Publique] :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser