Les Froussards Tenebreux
Bienvenue a toi sur ce modeste Faux Rhum, une inscription est obligatoire si possible mettez votre Pseudo ig( http://clanlft.forumclan.net/profile.forum?mode=register ) pour pouvoir poster.
Tu retrouvera ce message dans ta messagerie forum après avoir valider ton inscription.


si tu es la pour postuler lis ce topic suivant (ceci n'est qu'un plan tu n'es pas obliger de faire ta candidature exactement pareil mais tous les points noter dedans sont important) :

http://clanlft.forumclan.net/demande-de-candidature-f5/recrutement-formulaire-t36.htm

puis fais ta demande ici http://clanlft.forumclan.net/demande-de-candidature-f5/.

si tu es déjà membres des Froussards ou tu veux avoir accès à ton ambassade cela ce fait ici

http://clanlft.forumclan.net/demande-d-acces-f14/
Les Froussards Tenebreux
Bienvenue a toi sur ce modeste Faux Rhum, une inscription est obligatoire si possible mettez votre Pseudo ig( http://clanlft.forumclan.net/profile.forum?mode=register ) pour pouvoir poster.
Tu retrouvera ce message dans ta messagerie forum après avoir valider ton inscription.


si tu es la pour postuler lis ce topic suivant (ceci n'est qu'un plan tu n'es pas obliger de faire ta candidature exactement pareil mais tous les points noter dedans sont important) :

http://clanlft.forumclan.net/demande-de-candidature-f5/recrutement-formulaire-t36.htm

puis fais ta demande ici http://clanlft.forumclan.net/demande-de-candidature-f5/.

si tu es déjà membres des Froussards ou tu veux avoir accès à ton ambassade cela ce fait ici

http://clanlft.forumclan.net/demande-d-acces-f14/
Les Froussards Tenebreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP bisounours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Pour toute demande de candidature ou d'accès veuillez vous inscrire avant de poster.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un LFT on inventés le + 30 Oo

Aller en bas 
+13
duv37
SuiiseiiSekii
lTuuuCl
DevilZ
tanduril
Sokette
Diarrhée
drakar53
princeria
AreS
Inphyr
jtehealbien
basilicor
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lTuuuCl
Eclaireur
Eclaireur
lTuuuCl


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : A coté de mes toilettes a cause des pruneaux
pseudo IG : lTuuuCl
Date d'inscription : 11/04/2011

Un LFT on inventés le + 30 Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un LFT on inventés le + 30 Oo   Un LFT on inventés le + 30 Oo - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:28

en tout cas mad c'est pas ma pauvre petite Maa qui va t faire sa..
je te fait du 200 a l'aoe quand tu n'est pas buff alors ...
Revenir en haut Aller en bas
basilicor
Chair à canon
Chair à canon
basilicor


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 111
Localisation : Chez quelqu'un a embeter
pseudo IG : MadGeek avatar de rumarpark
Date d'inscription : 04/06/2011

Un LFT on inventés le + 30 Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un LFT on inventés le + 30 Oo   Un LFT on inventés le + 30 Oo - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 3:09

xD
Revenir en haut Aller en bas
Diarrhée
Novice
Novice
Diarrhée


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : bloqué au tp... rhooo pas la peine de Googlemap avec un pseudo pareil pour deviner où je suis
pseudo IG : Usul314
Date d'inscription : 01/07/2011

Un LFT on inventés le + 30 Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un LFT on inventés le + 30 Oo   Un LFT on inventés le + 30 Oo - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 3:45

please tank, don't use Shakespeare's language which most of people cannot understand, and indeed, I really don't think your sentence means something... but in both way.. thanks dude.

Et pour ceux qui vont modérer ce commentaire, pour utilisation de l'anglais je m'en excuse d'avance mais commencez par modérer ceux qui ne maîtrisent pas la langue de Molière, ou tout du moins ses bases.

concernant le sujet, pour ceux qui connaissent Mad, vous savez que c'est un gentil p'tit chieur (je dis ça amicalement) mais pour ce qui est du jeu, il le fait dans les règles et n'aurait jamais posté ceci si il avait un "break" ou quoi que ce soit d'autre. La raison pour laquelle ce n'est pas un ticket : parce que Mad n'est pas un méchant, parce qu'il souhaite juste une demande de détails, sans juger le fait que le château est été gagné sans discussion par les LFT. Après mon cher collègue n'a pas la manière d’amener les choses et s'emballe assez vite. =D

Et je vais m'arrêter de passer sur votre forum, parce qu'à ce que j'ai compris, ce n'est pas la bienvenue et je commence à me fatiguer de devoir expliquer les choses à certain.

Bonne nuit à tous, on se voit ig.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
SuiiseiiSekii
Novice
Novice
SuiiseiiSekii


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Au lit avec Inphyr :P
pseudo IG : SuiiseiiSekii
Date d'inscription : 01/06/2011

Un LFT on inventés le + 30 Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un LFT on inventés le + 30 Oo   Un LFT on inventés le + 30 Oo - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:51

Un gentil petit chieur ? MadGeek ?? :p
Revenir en haut Aller en bas
DevilZ
Garde des champs
Garde des champs
DevilZ


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 40
Localisation : Toulouse
pseudo IG : TanK
Date d'inscription : 14/12/2009

Un LFT on inventés le + 30 Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un LFT on inventés le + 30 Oo   Un LFT on inventés le + 30 Oo - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:11

Tu as la chance que je fasse pas parti de ce que tu appelles "most people"
donc je prends le droit d'utiliser cette belle langue.
Nan mais sérieux, l'anglais académique est très utile mais apparemment, il ne permet pas de tout comprendre... Donc j'ajouterai "most people" understood my message.
Revenir en haut Aller en bas
duv37
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 28
pseudo IG : duvduv37
Date d'inscription : 20/10/2010

Un LFT on inventés le + 30 Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un LFT on inventés le + 30 Oo   Un LFT on inventés le + 30 Oo - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:45

Citation :
Je viens pour demander comment on me colle du 830 aoe sur un gugu def full buff

Avec un boubou + 18 pvp c'est possible...
De plus je te rapelle que le bouclier n'est pas une défense qui s'ajoute mais une défense qui est ajouté quand le coup est bloqué. De plus l'excuse full buff ne veux rien dire car même un guerrier def full buff peut se faire OS par un mago donc voilà...
J'espère qu'un jour tu arrêtera de te plaindre car tu commence à être assez lourd.
Revenir en haut Aller en bas
basilicor
Chair à canon
Chair à canon
basilicor


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 111
Localisation : Chez quelqu'un a embeter
pseudo IG : MadGeek avatar de rumarpark
Date d'inscription : 04/06/2011

Un LFT on inventés le + 30 Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un LFT on inventés le + 30 Oo   Un LFT on inventés le + 30 Oo - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 3:42

Allez mon petitDuv Le cour du jour en premier

On ne dois plus poster ici car ce forum ne concerne plus 4story

Et de deux le buff def donne de la defence totale o_o Optic 2000

J'arretai de me plaindre lorsque tu arreteras de te la peter

Et de plus je me plains lorsque je te vois la je questionne =D

Allez ++ Duv

Ps on va faire un jeu 800 aoe = 1600 boule donc =
3200 la colone de lave ==> 12000 a la pauldron duv le jour ou un mage os tank tanit1 artas tu m'appelle je veux voir


Dernière édition par basilicor le Ven 5 Aoû - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazkamy
Eclaireur
Eclaireur
Kazkamy


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Sud Ouest
pseudo IG : Kazkamy
Date d'inscription : 07/02/2010

Un LFT on inventés le + 30 Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un LFT on inventés le + 30 Oo   Un LFT on inventés le + 30 Oo - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 7:01

Mais défoncez vous la gueule merde
Revenir en haut Aller en bas
Sokette
Eclaireur
Eclaireur
Sokette


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Pvp
pseudo IG : S0kette
Date d'inscription : 21/05/2011

Un LFT on inventés le + 30 Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un LFT on inventés le + 30 Oo   Un LFT on inventés le + 30 Oo - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:42

Mdr Kazkamy a raison ! aller la !
Sinon je suis d'accord avec mad regarder la signature de duv sur le forum 4story :
"Et soudain surgit face au vent le vrai héros de tout les temps, ßobMorane contre tout chacal, l'aventurier contre tout guerrier !
Serveur Xhadra:
Avatar de Lapiris Janvier 2011
Garde des chevaliers Février 2011
8ème classement PvP total


Faire un tuto me prend plus de 2 heures mais dire merci prend moins de 2 minutes !"


Avent de venir parler que les autres se la petent regarde toi avent de parler ...
Revenir en haut Aller en bas
KazeRyu
Garde des champs
Garde des champs
KazeRyu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
pseudo IG : KazeRyu
Date d'inscription : 02/08/2010

Un LFT on inventés le + 30 Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un LFT on inventés le + 30 Oo   Un LFT on inventés le + 30 Oo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:12

Mouhahahahahhaha
bande de rageux

Méléééée généraaaaaaaale !!!
Revenir en haut Aller en bas
SuiiseiiSekii
Novice
Novice
SuiiseiiSekii


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Au lit avec Inphyr :P
pseudo IG : SuiiseiiSekii
Date d'inscription : 01/06/2011

Un LFT on inventés le + 30 Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un LFT on inventés le + 30 Oo   Un LFT on inventés le + 30 Oo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:50

jtehealbien a écrit:
Dans tout les cas glosters me fais toujours plus de dégats alors que j'ai un meilleurs stuff et de meilleur armes
Ca me rappelle le cas de chou avec son assa et l assa LFT,le frere a la chinoise,elle bien meilleur stuff et meilleur arme,dans les memes conditions,et faisait moins de degats que lui,ca a empeché d avoir des soupcons et de le recruter...

Oui mais lui il sait s'en servir de ses armes contrairement à elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
jtehealbien
Garde
Garde
jtehealbien


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 46
pseudo IG : jtehealbien
Date d'inscription : 31/05/2010

Un LFT on inventés le + 30 Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un LFT on inventés le + 30 Oo   Un LFT on inventés le + 30 Oo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:54

SuiiseiiSekii a écrit:
jtehealbien a écrit:
Dans tout les cas glosters me fais toujours plus de dégats alors que j'ai un meilleurs stuff et de meilleur armes
Ca me rappelle le cas de chou avec son assa et l assa LFT,le frere a la chinoise,elle bien meilleur stuff et meilleur arme,dans les memes conditions,et faisait moins de degats que lui,ca a empeché d avoir des soupcons et de le recruter...

Oui mais lui il sait s'en servir de ses armes contrairement à elle Wink
Aucun rapport ac les degats...
Revenir en haut Aller en bas
SuiiseiiSekii
Novice
Novice
SuiiseiiSekii


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Au lit avec Inphyr :P
pseudo IG : SuiiseiiSekii
Date d'inscription : 01/06/2011

Un LFT on inventés le + 30 Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un LFT on inventés le + 30 Oo   Un LFT on inventés le + 30 Oo - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 5:34

Bah elle a jamais fais bcp de dégat avec son stuff , je vois pas pourquoi dailleurs, vu qu'elle ne sait pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Sokette
Eclaireur
Eclaireur
Sokette


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Pvp
pseudo IG : S0kette
Date d'inscription : 21/05/2011

Un LFT on inventés le + 30 Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un LFT on inventés le + 30 Oo   Un LFT on inventés le + 30 Oo - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 5:57

J'avoue, on dirait que ses griffes sont + 18 ....
Revenir en haut Aller en bas
jtehealbien
Garde
Garde
jtehealbien


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 46
pseudo IG : jtehealbien
Date d'inscription : 31/05/2010

Un LFT on inventés le + 30 Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un LFT on inventés le + 30 Oo   Un LFT on inventés le + 30 Oo - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:45

SuiiseiiSekii a écrit:
Bah elle a jamais fais bcp de dégat avec son stuff , je vois pas pourquoi dailleurs, vu qu'elle ne sait pas jouer.
Tu te crois sur wow ^pour avoir un cycle et maximisé ton dps,ho t es sur 4s la,de plus les degats c est ac son arme et bibi,encore une personne qui debute les mmo sur 4s et crois tout connaitre...
PS:quant a toi Sokette,on t as pas sonné pti merdeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazkamy
Eclaireur
Eclaireur
Kazkamy


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Sud Ouest
pseudo IG : Kazkamy
Date d'inscription : 07/02/2010

Un LFT on inventés le + 30 Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un LFT on inventés le + 30 Oo   Un LFT on inventés le + 30 Oo - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:49

Allez pecheur enerve toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
KazeRyu
Garde des champs
Garde des champs
KazeRyu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
pseudo IG : KazeRyu
Date d'inscription : 02/08/2010

Un LFT on inventés le + 30 Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un LFT on inventés le + 30 Oo   Un LFT on inventés le + 30 Oo - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:31

Du sang!!! Twisted Evil
Bouffez vous jusqu'au dernier comme ça je sortirais vainqueur à la fin !!!
Mouhahhhahhahahahahah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diarrhée
Novice
Novice
Diarrhée


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : bloqué au tp... rhooo pas la peine de Googlemap avec un pseudo pareil pour deviner où je suis
pseudo IG : Usul314
Date d'inscription : 01/07/2011

Un LFT on inventés le + 30 Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un LFT on inventés le + 30 Oo   Un LFT on inventés le + 30 Oo - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 2:08

et pendant ce temps de l'autre côté de l’hémisphère, des gens ont faim...

j'aime parler dans le vent =D mouhahahaha allez tous crever!!!

Au fait SuiiseiiSekii, ou miss bonbon, il est passé ou ton frère d'assa? on se posait la question la dernière fois..
Revenir en haut Aller en bas
Sokette
Eclaireur
Eclaireur
Sokette


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Pvp
pseudo IG : S0kette
Date d'inscription : 21/05/2011

Un LFT on inventés le + 30 Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un LFT on inventés le + 30 Oo   Un LFT on inventés le + 30 Oo - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 4:32

jtehealbien a écrit:

PS:quant a toi Sokette,on t as pas sonné pti merdeux.

Mdr pti merdeux ta chercher sa ou ? Sa montre toute la rage que tu garde en toi meme des heure apres ta toujours la haine que je t'ai farm on dirait mdr
Revenir en haut Aller en bas
jtehealbien
Garde
Garde
jtehealbien


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 46
pseudo IG : jtehealbien
Date d'inscription : 31/05/2010

Un LFT on inventés le + 30 Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un LFT on inventés le + 30 Oo   Un LFT on inventés le + 30 Oo - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 5:55

T es pathetique mon pauvre innocent...ca fait plus d un mois j ai pas fais une conquete avec mes horaires de boulot...apres retrouves un seul post ou j ai dis que j etais le meilleur apres tu pourras parler ...et j ai jamais ete frustré au point de cheater comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kazkamy
Eclaireur
Eclaireur
Kazkamy


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Sud Ouest
pseudo IG : Kazkamy
Date d'inscription : 07/02/2010

Un LFT on inventés le + 30 Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un LFT on inventés le + 30 Oo   Un LFT on inventés le + 30 Oo - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:12

Moi la rage ça me donne envie de défoncer des tetes, qui est volontaire? sokette?
Revenir en haut Aller en bas
Diarrhée
Novice
Novice
Diarrhée


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : bloqué au tp... rhooo pas la peine de Googlemap avec un pseudo pareil pour deviner où je suis
pseudo IG : Usul314
Date d'inscription : 01/07/2011

Un LFT on inventés le + 30 Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un LFT on inventés le + 30 Oo   Un LFT on inventés le + 30 Oo - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:22

moi! moi! moi! moi!

jsuis en forme ces temps-ci! on s'en fout des raisons, foutons nous sur la gueule : du sang et des tripes et après ça allons boire une bonne pinte..
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Gardien
Gardien
Vision


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Dans Ch'Nord !
pseudo IG : VisionLazer, IShakespeareI, Dmka, Kilyenn
Date d'inscription : 08/09/2010

Un LFT on inventés le + 30 Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un LFT on inventés le + 30 Oo   Un LFT on inventés le + 30 Oo - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:25

Bar viking gerbe
Une bonne diarrhée au bar hummmm
Revenir en haut Aller en bas
Sokette
Eclaireur
Eclaireur
Sokette


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Pvp
pseudo IG : S0kette
Date d'inscription : 21/05/2011

Un LFT on inventés le + 30 Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un LFT on inventés le + 30 Oo   Un LFT on inventés le + 30 Oo - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:15

jtehealbien a écrit:
T es pathetique mon pauvre innocent...ca fait plus d un mois j ai pas fais une conquete avec mes horaires de boulot...apres retrouves un seul post ou j ai dis que j etais le meilleur apres tu pourras parler ...et j ai jamais ete frustré au point de cheater comme toi...

Ah le mot pathétique, c'était pas toi qui était venu rager avec un valo car je faisait trop de tp une fois ? bizarement un mec me chucho et toi tu étais plus a ardir enfin bon rien n'est sur mais apres on se demande qui est frustré de nous 2 Smile

Et j'ai parler de qui était le meilleur a ce que je sache pourquoi tu dit sa ? lol
Revenir en haut Aller en bas
jtehealbien
Garde
Garde
jtehealbien


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 46
pseudo IG : jtehealbien
Date d'inscription : 31/05/2010

Un LFT on inventés le + 30 Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un LFT on inventés le + 30 Oo   Un LFT on inventés le + 30 Oo - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:27

j ai des droits sur le mot pathetique,personne d autre que moi n a le droit de l employer!!
Tout le monde n a pas un vocabulaire restreint comme toi(rage,noob,mdr,lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un LFT on inventés le + 30 Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un LFT on inventés le + 30 Oo   Un LFT on inventés le + 30 Oo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un LFT on inventés le + 30 Oo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande recrutement Madgeek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Froussards Tenebreux :: 4story - Taverne [Partie Publique] :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser