Les Froussards Tenebreux
Bienvenue a toi sur ce modeste Faux Rhum, une inscription est obligatoire si possible mettez votre Pseudo ig( http://clanlft.forumclan.net/profile.forum?mode=register ) pour pouvoir poster.
Tu retrouvera ce message dans ta messagerie forum après avoir valider ton inscription.


si tu es la pour postuler lis ce topic suivant (ceci n'est qu'un plan tu n'es pas obliger de faire ta candidature exactement pareil mais tous les points noter dedans sont important) :

http://clanlft.forumclan.net/demande-de-candidature-f5/recrutement-formulaire-t36.htm

puis fais ta demande ici http://clanlft.forumclan.net/demande-de-candidature-f5/.

si tu es déjà membres des Froussards ou tu veux avoir accès à ton ambassade cela ce fait ici

http://clanlft.forumclan.net/demande-d-acces-f14/
Les Froussards Tenebreux
Bienvenue a toi sur ce modeste Faux Rhum, une inscription est obligatoire si possible mettez votre Pseudo ig( http://clanlft.forumclan.net/profile.forum?mode=register ) pour pouvoir poster.
Tu retrouvera ce message dans ta messagerie forum après avoir valider ton inscription.


si tu es la pour postuler lis ce topic suivant (ceci n'est qu'un plan tu n'es pas obliger de faire ta candidature exactement pareil mais tous les points noter dedans sont important) :

http://clanlft.forumclan.net/demande-de-candidature-f5/recrutement-formulaire-t36.htm

puis fais ta demande ici http://clanlft.forumclan.net/demande-de-candidature-f5/.

si tu es déjà membres des Froussards ou tu veux avoir accès à ton ambassade cela ce fait ici

http://clanlft.forumclan.net/demande-d-acces-f14/
Les Froussards Tenebreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP bisounours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Pour toute demande de candidature ou d'accès veuillez vous inscrire avant de poster.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un LFT on inventés le + 30 Oo

Aller en bas 
+13
duv37
SuiiseiiSekii
lTuuuCl
DevilZ
tanduril
Sokette
Diarrhée
drakar53
princeria
AreS
Inphyr
jtehealbien
basilicor
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
basilicor
Chair à canon
Chair à canon
basilicor


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 111
Localisation : Chez quelqu'un a embeter
pseudo IG : MadGeek avatar de rumarpark
Date d'inscription : 04/06/2011

Un LFT on inventés le + 30 Oo Empty
MessageSujet: Un LFT on inventés le + 30 Oo   Un LFT on inventés le + 30 Oo Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:47

Bonjour , GG pour chateaux sur que vous etes plus fort mieux organiser ... Enfin bon je suis pas la pour vous donner des fleurs .
Je viens pour demander comment on me colle du 830 aoe sur un gugu def full buff Si j'arrive a mettre un screen


https://i.servimg.com/u/f47/16/57/38/30/degats15.jpg" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
basilicor
Chair à canon
Chair à canon
basilicor


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 111
Localisation : Chez quelqu'un a embeter
pseudo IG : MadGeek avatar de rumarpark
Date d'inscription : 04/06/2011

Un LFT on inventés le + 30 Oo Empty
MessageSujet: Re: Un LFT on inventés le + 30 Oo   Un LFT on inventés le + 30 Oo Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:57

Un LFT on inventés le + 30 Oo Degats16
Revenir en haut Aller en bas
jtehealbien
Garde
Garde
jtehealbien


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 46
pseudo IG : jtehealbien
Date d'inscription : 31/05/2010

Un LFT on inventés le + 30 Oo Empty
MessageSujet: Re: Un LFT on inventés le + 30 Oo   Un LFT on inventés le + 30 Oo Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:09

Il avait surement des popos de bravoure...magique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inphyr
Garde des champs
Garde des champs
Inphyr


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lit avec SuiiseiiSekii :P
pseudo IG : J'ai un trou de mémoire =)
Date d'inscription : 22/02/2010

Un LFT on inventés le + 30 Oo Empty
MessageSujet: Re: Un LFT on inventés le + 30 Oo   Un LFT on inventés le + 30 Oo Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:43

J'adore vous voir pleurez sur ca alors que nous on encaisse du 900 tourelle fleche !
Je precise que meme Schwarz avec arba pvp 24 buff attaque bravoure et full cc n'a jamais depassé les 850 tourelles !
Donc serieux faut arretez quoi y'en a chez vous qui tape beaucoup plus fort que ca !
Je ne citerai aucun nom !
Revenir en haut Aller en bas
AreS
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 43
pseudo IG : TuKiffMesFormes
Date d'inscription : 12/06/2011

Un LFT on inventés le + 30 Oo Empty
MessageSujet: Re: Un LFT on inventés le + 30 Oo   Un LFT on inventés le + 30 Oo Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:47

OMG Jin si tu peux le dire que PrincesseLeila nous met du 900 mini a la pluie de fleche et qu elle fait plus mal que jon26 qui a l arba du tournoi a bas oui alors les LosBig ont inventer le +33 ???
Revenir en haut Aller en bas
princeria
Novice
Novice
princeria


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Quelque part en France
pseudo IG : princeria
Date d'inscription : 14/06/2011

Un LFT on inventés le + 30 Oo Empty
MessageSujet: Re: Un LFT on inventés le + 30 Oo   Un LFT on inventés le + 30 Oo Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:06

800 a la tourelle *-*
Sa fait mal


Dernière édition par princeria le Lun 1 Aoû - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drakar53
Second Choix
Second Choix



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 42
pseudo IG : guerrierpatate
Date d'inscription : 01/08/2011

Un LFT on inventés le + 30 Oo Empty
MessageSujet: Re: Un LFT on inventés le + 30 Oo   Un LFT on inventés le + 30 Oo Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:32

bonjour au lft.
je suis venue juste parce qu'on ma dit qu'un madgeek est venu se plaindre............comme a son habitude.

madgeek? t'en a pas mare de rager tous le temp? quan losbig n'a pas territoir tu t'attaque au LFND, quand losbig n'a pas chateau tu t'en prend au LFND et au LFT, en plus tu menace en voulant essayer de nous ban et maintenant tu viens ici pour exprimer ta rage.

madgeek stop ta stupiditerqui agace tous le monde et part de cette guilde si t'en a mare de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
basilicor
Chair à canon
Chair à canon
basilicor


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 111
Localisation : Chez quelqu'un a embeter
pseudo IG : MadGeek avatar de rumarpark
Date d'inscription : 04/06/2011

Un LFT on inventés le + 30 Oo Empty
MessageSujet: Re: Un LFT on inventés le + 30 Oo   Un LFT on inventés le + 30 Oo Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:40

Oo un rebelle c'est vrai que leur dire gg au pour chateaux c'est rager . C'est bien et je dit juste que je trouve sa impressionnant donc Va mettre tes couches et rendre chez toi
Revenir en haut Aller en bas
drakar53
Second Choix
Second Choix



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 42
pseudo IG : guerrierpatate
Date d'inscription : 01/08/2011

Un LFT on inventés le + 30 Oo Empty
MessageSujet: Re: Un LFT on inventés le + 30 Oo   Un LFT on inventés le + 30 Oo Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:46

????? ta vue ton age?

c'est marrant qu'il y a qu'ici qu'on arrive a te parler, au fait oon a un jolie screen de ta g=rage qui racompte qu'on a fait de l'anti jeu, sois disant qu''avec un unlock on peut enmpécher un autre de tirer ou de taper le sp et que c'est pour sa qu'on a gagner un territoir, je t'explique un truc, vas te faire un pretre et essaie d'unlock une personne en dudu et tu vera si tu va s pas quand meme recevoir un aoe.

mad t'es la pitier de derion.
Revenir en haut Aller en bas
basilicor
Chair à canon
Chair à canon
basilicor


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 111
Localisation : Chez quelqu'un a embeter
pseudo IG : MadGeek avatar de rumarpark
Date d'inscription : 04/06/2011

Un LFT on inventés le + 30 Oo Empty
MessageSujet: Re: Un LFT on inventés le + 30 Oo   Un LFT on inventés le + 30 Oo Icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:41

Mdr . Deja commencons par dire que pour l'unlock j'ai raison de 2 le terri vous etiez plus et vous l'aurez c'est juste sur le principe c'est de l'anti jeu .
Et de trois ta fait quoi a derions alors gagner un tournoi ? non
Etre dans le classement ? non
Etre chef ou represantant d'une guild ? non
Avoir un Gp ? non
Tu veux que on continue , Ou tu veux je t'enfonce jusqu'a qu'on comprennent qui le boulet de derions parce-que vu que on est avec les valos tu veux que on leur demande qui est toujour present chateaux conquete pvp events ? Ou tu va encore me sortir un truc drole aller fait moi rire sort une phrase intelligente

Bisoux coco


Dernière édition par basilicor le Lun 1 Aoû - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diarrhée
Novice
Novice
Diarrhée


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : bloqué au tp... rhooo pas la peine de Googlemap avec un pseudo pareil pour deviner où je suis
pseudo IG : Usul314
Date d'inscription : 01/07/2011

Un LFT on inventés le + 30 Oo Empty
MessageSujet: Re: Un LFT on inventés le + 30 Oo   Un LFT on inventés le + 30 Oo Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:30

Yo les LFT, gg pour le château. comme vous l'aurez constaté, votre nom fait toujours peur aux dérions.. ou alors ils aiment pas les Losbi : 2mercos pour ce soir.. grande classe
Dans tout les cas : même si on partait vraiment pas gagnant face à vous, je me suis pris une bonne claque quand j'ai vu le nombre de kills... -100 pour nous :s

pour en arriver au sujet de Mad... bah je sais pas trop! juste qu'il s’énerve vite mon collègue! je vous prierai de l'excuser! ^^
non sérieusement, même avec popo de bravoure, du 800 à l'aoe c'est énorme sur un war def buffé. peut-être une popo d'imprudence? il parait que c'est bien efficace ça..
Concernant Leila, grosse arba, gros sabres, gros bibis.. c'est tout ce que je sais.

Archerfact, ou guerrierpatate apparemment, concernant la unlock.. j'en ai entendu parlé, j'en ai discuté avec Xha. Perso je m'en fous, y'a jamais été écrit dans le règlement que tu ne pouvais pas interférer dans la conquête de terri, même pour un allier. Apres si il s’avère que ça s'est vraiment passé, je serais déçu. Et c'est pas un sujet dont il est nécessaire de discuter ici. Je passe sur votre mumble demain si tu veux.

ps : Archer, ton orthographe ne s'est pas amélioré depuis que tu as quitté Losbi! =D
ps 2 : Mad fait pas ton rageu' ça te va pas du tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sokette
Eclaireur
Eclaireur
Sokette


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Pvp
pseudo IG : S0kette
Date d'inscription : 21/05/2011

Un LFT on inventés le + 30 Oo Empty
MessageSujet: Re: Un LFT on inventés le + 30 Oo   Un LFT on inventés le + 30 Oo Icon_minitimeLun 1 Aoû - 5:32

T'aurais pu couper le screen pour qu'on voit pas que je suis mort mdr
Jsuis mort beaucoup de fois d'ailleur ><
Revenir en haut Aller en bas
jtehealbien
Garde
Garde
jtehealbien


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 46
pseudo IG : jtehealbien
Date d'inscription : 31/05/2010

Un LFT on inventés le + 30 Oo Empty
MessageSujet: Re: Un LFT on inventés le + 30 Oo   Un LFT on inventés le + 30 Oo Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:30

Sokette a écrit:
T'aurais pu couper le screen pour qu'on voit pas que je suis mort mdr
Jsuis mort beaucoup de fois d'ailleur ><
Faut voir la qualité de vos pretres aussi ,faites un troc avec les pretres aux Charlots,eux savent jouer leur classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
basilicor
Chair à canon
Chair à canon
basilicor


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 111
Localisation : Chez quelqu'un a embeter
pseudo IG : MadGeek avatar de rumarpark
Date d'inscription : 04/06/2011

Un LFT on inventés le + 30 Oo Empty
MessageSujet: Re: Un LFT on inventés le + 30 Oo   Un LFT on inventés le + 30 Oo Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:52

Usul je rage pas j'ai dit qu'il etais meilleur et je me suis habitué a prendre des degat bizarre dans la tete je suis juste venu voir si il trouvait sa impressionnant x) ou nomarle

Et sokette j'ai fait exprés mouhahahhah
Revenir en haut Aller en bas
jtehealbien
Garde
Garde
jtehealbien


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 46
pseudo IG : jtehealbien
Date d'inscription : 31/05/2010

Un LFT on inventés le + 30 Oo Empty
MessageSujet: Re: Un LFT on inventés le + 30 Oo   Un LFT on inventés le + 30 Oo Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:59

Non ,c est normal quand ca vient de leur coté,mais pas quand c est glosters...
Revenir en haut Aller en bas
basilicor
Chair à canon
Chair à canon
basilicor


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 111
Localisation : Chez quelqu'un a embeter
pseudo IG : MadGeek avatar de rumarpark
Date d'inscription : 04/06/2011

Un LFT on inventés le + 30 Oo Empty
MessageSujet: Re: Un LFT on inventés le + 30 Oo   Un LFT on inventés le + 30 Oo Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:54

Et je vous donne un chiffre a titre informatif j'ai full buff 1353 en armure magique
Revenir en haut Aller en bas
tanduril
Gardien
Gardien
tanduril


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 36
pseudo IG : tanduril
Date d'inscription : 15/11/2010

Un LFT on inventés le + 30 Oo Empty
MessageSujet: Re: Un LFT on inventés le + 30 Oo   Un LFT on inventés le + 30 Oo Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:23

Bonjour =)

Pour que ton screen soit recevable il faut mettre le screen complets et non une mince partie .
-Nous ne savons pas si c'est toi qui te prend les dégâts .
- Nous ne savons pas si tu est buff .
- Nous ne Savons pas de qui part l'aoe ( DameBlanche + Buf Attaque prètre + popo Bravoure + buf attaque Mage => Gros dégats = )

Bref ton screen n'est pas vraiment recevable .

Après Si je me trompe pas pour te répondre pécheur .
Nous avons des screen sur glosters ou l'ont voient clairement le Blink faire du 17 et l'aoe faire du 300 .
Mais bon , Nous ne voyons pas si il se fais débuf entre temps ..

Dans tout les cas glosters me fais toujours plus de dégats alors que j'ai un meilleurs stuff et de meilleur armes .

Mais tout ceci est un débats sans fin si chacun de nous rajoute une buche dans le brasiers ( comme je le fais avec se poste ) ont a pas fini de se brulé .
Revenir en haut Aller en bas
basilicor
Chair à canon
Chair à canon
basilicor


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 111
Localisation : Chez quelqu'un a embeter
pseudo IG : MadGeek avatar de rumarpark
Date d'inscription : 04/06/2011

Un LFT on inventés le + 30 Oo Empty
MessageSujet: Re: Un LFT on inventés le + 30 Oo   Un LFT on inventés le + 30 Oo Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:51

Tu dit sa comme si c'etait un ticket mdr . De plus meme si je n'etais pas buff cela serait enorme sur war 90 ? alors je ne parle meme pas avec ...

Concernant glosters je ne m'exprimerai pas


Dernière édition par basilicor le Lun 1 Aoû - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jtehealbien
Garde
Garde
jtehealbien


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 46
pseudo IG : jtehealbien
Date d'inscription : 31/05/2010

Un LFT on inventés le + 30 Oo Empty
MessageSujet: Re: Un LFT on inventés le + 30 Oo   Un LFT on inventés le + 30 Oo Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:09

Dans tout les cas glosters me fais toujours plus de dégats alors que j'ai un meilleurs stuff et de meilleur armes
Ca me rappelle le cas de chou avec son assa et l assa LFT,le frere a la chinoise,elle bien meilleur stuff et meilleur arme,dans les memes conditions,et faisait moins de degats que lui,ca a empeché d avoir des soupcons et de le recruter...
Revenir en haut Aller en bas
Diarrhée
Novice
Novice
Diarrhée


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : bloqué au tp... rhooo pas la peine de Googlemap avec un pseudo pareil pour deviner où je suis
pseudo IG : Usul314
Date d'inscription : 01/07/2011

Un LFT on inventés le + 30 Oo Empty
MessageSujet: Re: Un LFT on inventés le + 30 Oo   Un LFT on inventés le + 30 Oo Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:16

Tandu,
Je crois pas que Mad demandait un ticket =D juste savoir d'ou ça sortait avant qu'il se sente obligé de crafter son stuff full 24 =D
Perso, durant ce château je me suis plus souvent promené en fantôme que vivant à balancer des boulons.. ça m'a rappelé, sans nostalgie aucune les châteaux quand j’étais lvl70... full mousse!

ps : je vois vos recrutement actuellement.. vous avez encore de la place pour accueillir là?? oO on continue à dire que le conflit est Dérion/Valorian ou on doit dire Dérion/LFT?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sokette
Eclaireur
Eclaireur
Sokette


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Pvp
pseudo IG : S0kette
Date d'inscription : 21/05/2011

Un LFT on inventés le + 30 Oo Empty
MessageSujet: Re: Un LFT on inventés le + 30 Oo   Un LFT on inventés le + 30 Oo Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:52

Tu peux mettre le screen entier sans decoupage car tu peux très bien avoir un break aussi donc comme dit Tanduril, ton screen n'est pas vraiment valable
Revenir en haut Aller en bas
jtehealbien
Garde
Garde
jtehealbien


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 46
pseudo IG : jtehealbien
Date d'inscription : 31/05/2010

Un LFT on inventés le + 30 Oo Empty
MessageSujet: Re: Un LFT on inventés le + 30 Oo   Un LFT on inventés le + 30 Oo Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:33

Vous avez rien compris a son post...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un LFT on inventés le + 30 Oo Empty
MessageSujet: Re: Un LFT on inventés le + 30 Oo   Un LFT on inventés le + 30 Oo Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:55

perso je sais pastrop qui a pu te mettre ca

1 magique avec arme 24 peut etre ( perso j etais pas co au chateau)

pour les degats bizarre je dis tjs d envoyer 1 screen en ticket au staff mais je me suis rendu compte que cela etait devenu inutile...

je continurais a faire du 14 et du 16 a certain avec mon stuff et mes buff (pvp 22 full critique) sur des gars full 20 22 ...... deprimant ....
Revenir en haut Aller en bas
DevilZ
Garde des champs
Garde des champs
DevilZ


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 40
Localisation : Toulouse
pseudo IG : TanK
Date d'inscription : 14/12/2009

Un LFT on inventés le + 30 Oo Empty
MessageSujet: Re: Un LFT on inventés le + 30 Oo   Un LFT on inventés le + 30 Oo Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:01

Ce forum est destiné à s'exprimer,certes, mais pourquoi doit on y subir la dispute de 2 boulets ?

Sinon, pour revenir au sujet, comme vous devez le savoir, nous aussi on a des guerriers 90 def assez bien stuffés ET cet incident pour lequel tu viens polluer notre forum leur arrive tous les soirs : des dégâts IMPROBABLES et injustifiés.

Donc comment dire ... go f... yourself ? dans la langue de Shakespeare !
Peut aussi être lu : go farm yourself


Au cas où un malin me dirait : " mais ca veut rien dire go farm yourself" ... confère 1ère interprétation ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
basilicor
Chair à canon
Chair à canon
basilicor


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 111
Localisation : Chez quelqu'un a embeter
pseudo IG : MadGeek avatar de rumarpark
Date d'inscription : 04/06/2011

Un LFT on inventés le + 30 Oo Empty
MessageSujet: Re: Un LFT on inventés le + 30 Oo   Un LFT on inventés le + 30 Oo Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:21

Je savais pas que des derions faisait de gros degat car en dudu on voit pas trop x)

Mais comme vous avez pu vous habituer au derions citer plus haut je m’habituerais au valo au degat enorme

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un LFT on inventés le + 30 Oo Empty
MessageSujet: Re: Un LFT on inventés le + 30 Oo   Un LFT on inventés le + 30 Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un LFT on inventés le + 30 Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande recrutement Madgeek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Froussards Tenebreux :: 4story - Taverne [Partie Publique] :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser