Les Froussards Tenebreux
Bienvenue a toi sur ce modeste Faux Rhum, une inscription est obligatoire si possible mettez votre Pseudo ig( http://clanlft.forumclan.net/profile.forum?mode=register ) pour pouvoir poster.
Tu retrouvera ce message dans ta messagerie forum après avoir valider ton inscription.


si tu es la pour postuler lis ce topic suivant (ceci n'est qu'un plan tu n'es pas obliger de faire ta candidature exactement pareil mais tous les points noter dedans sont important) :

http://clanlft.forumclan.net/demande-de-candidature-f5/recrutement-formulaire-t36.htm

puis fais ta demande ici http://clanlft.forumclan.net/demande-de-candidature-f5/.

si tu es déjà membres des Froussards ou tu veux avoir accès à ton ambassade cela ce fait ici

http://clanlft.forumclan.net/demande-d-acces-f14/
Les Froussards Tenebreux
Bienvenue a toi sur ce modeste Faux Rhum, une inscription est obligatoire si possible mettez votre Pseudo ig( http://clanlft.forumclan.net/profile.forum?mode=register ) pour pouvoir poster.
Tu retrouvera ce message dans ta messagerie forum après avoir valider ton inscription.


si tu es la pour postuler lis ce topic suivant (ceci n'est qu'un plan tu n'es pas obliger de faire ta candidature exactement pareil mais tous les points noter dedans sont important) :

http://clanlft.forumclan.net/demande-de-candidature-f5/recrutement-formulaire-t36.htm

puis fais ta demande ici http://clanlft.forumclan.net/demande-de-candidature-f5/.

si tu es déjà membres des Froussards ou tu veux avoir accès à ton ambassade cela ce fait ici

http://clanlft.forumclan.net/demande-d-acces-f14/
Les Froussards Tenebreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP bisounours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Pour toute demande de candidature ou d'accès veuillez vous inscrire avant de poster.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Raconte ta vie [...]

Aller en bas 
+13
Terenas
Yug
papybedo
Ederlezi
Shaeron
Damotar
MamyChampouse
glorek
warriorkill
Lorukan
Bugsy
Ymser
Aslein
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Raconte ta vie [...] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie [...]   Raconte ta vie [...] - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:45

Un soleil de plomb.. Il fait chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raconte ta vie [...] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie [...]   Raconte ta vie [...] - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:45

des nuages de nuage! mais il fait chaud quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raconte ta vie [...] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie [...]   Raconte ta vie [...] - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:08

Bah la je crève de froid..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raconte ta vie [...] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie [...]   Raconte ta vie [...] - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:15

Ben,moi je ne crevais pas de froid,n'est ce pas ? -siffle-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raconte ta vie [...] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie [...]   Raconte ta vie [...] - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:43

On ne dira rien.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raconte ta vie [...] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie [...]   Raconte ta vie [...] - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:44

Oui,mais maintenant il fait froid ... On ne dira toujours rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raconte ta vie [...] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie [...]   Raconte ta vie [...] - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:30

Ouais ouais ouais ! Bientôt j'ai ma guitare ! Razz bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raconte ta vie [...] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie [...]   Raconte ta vie [...] - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:21

Bon anniv zamichi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raconte ta vie [...] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie [...]   Raconte ta vie [...] - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:22

M'ennuie ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raconte ta vie [...] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie [...]   Raconte ta vie [...] - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:21

Moi je suis fatiguée, ce stage me tue.. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raconte ta vie [...] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie [...]   Raconte ta vie [...] - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:53

Oublié la carte de bus ... Y'avait les controleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raconte ta vie [...] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie [...]   Raconte ta vie [...] - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:52

A sa pas de chance Zank XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raconte ta vie [...] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie [...]   Raconte ta vie [...] - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:17

Plus personne ne raconte sa vie ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raconte ta vie [...] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie [...]   Raconte ta vie [...] - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:27

XD empress ma vie est ennuyeuse donc je pense que apres 28 page de narration de nos vie , ceci est fini sniff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raconte ta vie [...] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie [...]   Raconte ta vie [...] - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:28

Hum..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raconte ta vie [...] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie [...]   Raconte ta vie [...] - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:35

ne tant fais pas empress on trouvera une solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raconte ta vie [...] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie [...]   Raconte ta vie [...] - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:29

Hum.. Moi je go a la maison de retraite ! Je fini a 19h haha..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raconte ta vie [...] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie [...]   Raconte ta vie [...] - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:23

NIHAHAHA. Sa sent l'ordi portable a noël ! Very Happy

Raconte ta vie [...] - Page 17 20091205224413228
Revenir en haut Aller en bas
jarjarbinx
Valorian froussard
Valorian froussard
jarjarbinx


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 51
Localisation : Dans le sud avec le soleil
pseudo IG : jarjarbinx
Date d'inscription : 27/09/2009

Raconte ta vie [...] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie [...]   Raconte ta vie [...] - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:39

T'es mignone avec ton chapeau !!!!
Gardes le toute l'année ........... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raconte ta vie [...] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie [...]   Raconte ta vie [...] - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:02

XD ramène le dans le jeu pour event de noël XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raconte ta vie [...] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie [...]   Raconte ta vie [...] - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:49

Ah voila ! Pari finit lilou Smile Une semaine sans me raser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raconte ta vie [...] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie [...]   Raconte ta vie [...] - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:52

Mdr, je l'emmènerais xD GG Zank Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raconte ta vie [...] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie [...]   Raconte ta vie [...] - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:29

M'ennuie ! Vivement la sortie d'Allods ! Et le nouvel ordinateur ! Vivement noël !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raconte ta vie [...] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie [...]   Raconte ta vie [...] - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:37

Ouais, et vivement mon nouveau casque..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raconte ta vie [...] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie [...]   Raconte ta vie [...] - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:56

oui comme sa sera davantage meilleur fini lecoute du vieu poste datten de 45 ans place a la nouvelle technologie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconte ta vie [...] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie [...]   Raconte ta vie [...] - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte ta vie [...]
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Froussards Tenebreux :: 4story - Taverne [Partie Publique] :: Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser