Les Froussards Tenebreux
Bienvenue a toi sur ce modeste Faux Rhum, une inscription est obligatoire si possible mettez votre Pseudo ig( http://clanlft.forumclan.net/profile.forum?mode=register ) pour pouvoir poster.
Tu retrouvera ce message dans ta messagerie forum après avoir valider ton inscription.


si tu es la pour postuler lis ce topic suivant (ceci n'est qu'un plan tu n'es pas obliger de faire ta candidature exactement pareil mais tous les points noter dedans sont important) :

http://clanlft.forumclan.net/demande-de-candidature-f5/recrutement-formulaire-t36.htm

puis fais ta demande ici http://clanlft.forumclan.net/demande-de-candidature-f5/.

si tu es déjà membres des Froussards ou tu veux avoir accès à ton ambassade cela ce fait ici

http://clanlft.forumclan.net/demande-d-acces-f14/
Les Froussards Tenebreux
Bienvenue a toi sur ce modeste Faux Rhum, une inscription est obligatoire si possible mettez votre Pseudo ig( http://clanlft.forumclan.net/profile.forum?mode=register ) pour pouvoir poster.
Tu retrouvera ce message dans ta messagerie forum après avoir valider ton inscription.


si tu es la pour postuler lis ce topic suivant (ceci n'est qu'un plan tu n'es pas obliger de faire ta candidature exactement pareil mais tous les points noter dedans sont important) :

http://clanlft.forumclan.net/demande-de-candidature-f5/recrutement-formulaire-t36.htm

puis fais ta demande ici http://clanlft.forumclan.net/demande-de-candidature-f5/.

si tu es déjà membres des Froussards ou tu veux avoir accès à ton ambassade cela ce fait ici

http://clanlft.forumclan.net/demande-d-acces-f14/
Les Froussards Tenebreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP bisounours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Pour toute demande de candidature ou d'accès veuillez vous inscrire avant de poster.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soyons claire les gens

Aller en bas 
+4
Tenshu
xChoupaChoupsX
Pan
ChooLa
8 participants
AuteurMessage
ChooLa
Garde des champs
Garde des champs
ChooLa


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Mange un pingouin
pseudo IG : ChooLa
Date d'inscription : 27/03/2010

Soyons claire les gens Empty
MessageSujet: Soyons claire les gens   Soyons claire les gens Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:23

Bonjour je voulais precisé deux trois petit truc sur la raison que j’arrête le jeu (oui c'est pas français pas la peine de me le dire mais je sais pas comment le formulé si vous avez des proposition ), Hééé oui c'est n'es pas a cause de choupa et orste! HOOO mais que c'est bete !! Oui je n'aime pas choupa elle le sais tout est clair et non je n'aime pas orste non plus!!! OUAA nouvelle de plus!!! je ne l'aime pas ( je précise car j'en ai marre des gens qui parle sans savoir) le foutage de geule je n'apprecie pas c'est tout qualité ou défaut peut importe. Bref j'arrete le jeu enfin je fais une pause pour le moment mais la c'est bien partie pour que j'arrete avec se qu'on me dis, pour mon copain qui en avais marre que je joue trop ( clin doeil a inphyr) HOO elle parle pas de Orste!!! :O NON !!!! Donc voilà orste et choupa ( I love you ) ne sont pas la raison de mon arrêt du jeu!! Very Happy
Oui je tenais a mettre tout sa au claire car comme je l'ai dis un peux avant j'en ai marre des gens qui parle sans savoir !!
P.S: non je ne citeré pas de nom particulier ils se reconétront eux même ... enfin j’espère pour eux.
Sur ceux bon jeu a vous tous! Razz
ChooLa
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Garde des champs
Garde des champs
Pan


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : Es-tu bien sur de ne pas me voir...?
pseudo IG : Paen
Date d'inscription : 08/02/2010

Soyons claire les gens Empty
MessageSujet: Re: Soyons claire les gens   Soyons claire les gens Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:47

Tu citera pas mais t'a dit Inphyr choupa et orste olalala


Au bucher Au bucher =D


Dernière édition par Pan le Mar 14 Juin - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChooLa
Garde des champs
Garde des champs
ChooLa


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Mange un pingouin
pseudo IG : ChooLa
Date d'inscription : 27/03/2010

Soyons claire les gens Empty
MessageSujet: Re: Soyons claire les gens   Soyons claire les gens Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:56

MDR je voulais dire je ne citeré pas les gens qui dise nimp dans le dos des gens ^.^
Revenir en haut Aller en bas
xChoupaChoupsX
Eclaireur
Eclaireur
xChoupaChoupsX


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
pseudo IG : p0urpre // PapaDalton (LaChaperOone)
Date d'inscription : 01/12/2010

Soyons claire les gens Empty
MessageSujet: Re: Soyons claire les gens   Soyons claire les gens Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:27

SI je puis me permettre Choola, ceci n'à rien à faire sur le forum. Je pense que nos différents ne regardent que nous, et, les mettre à plat sur le forum ne fais que relancer tout le truc. Je trouve personnellemnt pas ça très malin, à limite de la provocation Wink

Quand aux gens qui parlent sans savoir, je suis au regret de t'apprendre que... tu en fais parti Surprised

Je cherche encore vainement les raisons plutôt obscures de ce post ... que tu explique les raisons de ton départ, c'est concevable, que tu réexprime au grand jour que tu en peux pas me voir c'est... débile ? superflu ? inapproprié au sujet ?
Quoi qu'il en soit merci de ne pas en faire partager tout le monde U_u

Bonne continuation,
Choupa.
Revenir en haut Aller en bas
ChooLa
Garde des champs
Garde des champs
ChooLa


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Mange un pingouin
pseudo IG : ChooLa
Date d'inscription : 27/03/2010

Soyons claire les gens Empty
MessageSujet: Re: Soyons claire les gens   Soyons claire les gens Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:34

Ha Choupa je ne parle pas nos problème j'explique pourquoi j'ai arrête le jeu tout simplement si, si je le dis a tout le monde pour qu'ils arrêtent de dire de la merde et tout se que javais a dire je te l'ai dis ( désolé j'aurais du écrire dans comptoirs je m'en suis rendu conte après) si tu ne comprend pas se n'est pas ma faute, j'explique alors si sa te plait tu lis pas le poste et c'est tout Smile Jamais je n'ai dis que je ne pouvais pas te voir j'ai dis que si j'ai arrêté se n'est pas a cause (grâce) a toi no panique choupa, Provocation non parce que se poste ne t'étais pas destiné a toi mais recevoir a c'est a cause d'elle que ta quitté le jeu me soul .
Oui je le dis a TOUT le monde pour que sa sois claire Smile
Revenir en haut Aller en bas
xChoupaChoupsX
Eclaireur
Eclaireur
xChoupaChoupsX


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
pseudo IG : p0urpre // PapaDalton (LaChaperOone)
Date d'inscription : 01/12/2010

Soyons claire les gens Empty
MessageSujet: Re: Soyons claire les gens   Soyons claire les gens Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:44

Je ne pense pas que tu sois quelqu'un de bête Choola, alors évite de déformer mes propos.
Sache que je n'ai aucune envie de développer un sujet de conversation avec toi, de quelque nature qu'il soit. La discussion s'arrête donc là, pour ma part en tout cas.


Revenir en haut Aller en bas
ChooLa
Garde des champs
Garde des champs
ChooLa


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Mange un pingouin
pseudo IG : ChooLa
Date d'inscription : 27/03/2010

Soyons claire les gens Empty
MessageSujet: Re: Soyons claire les gens   Soyons claire les gens Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:30

Pour ta part merci aurevoir je n'ai pas envie non plus bye bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenshu
Eclaireur
Eclaireur
Tenshu


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : M.A.R.S
pseudo IG : Nazo
Date d'inscription : 20/05/2010

Soyons claire les gens Empty
MessageSujet: Re: Soyons claire les gens   Soyons claire les gens Icon_minitimeMer 15 Juin - 3:37

Un riche père amenea son fils en voyage pour lui montrer combien les gens pouvaient etre pauvres!

Ils passèrent leur temps dans la ferme d'une famille pauvre, et sur le chemin du retour le père dit " t'as vu commen ils sont pauvres? Qu'as tu appris?". Le fils répondit "Nous avons une psicine, ils ont des rivières. La nuit nous avons des lanternes, ils ont les étoiles. Nous achetons la nourriture, ils la fons pousser. Nous avons des murs pour nous protéger, ils ont des amis. Nous avons des encyclopedies, ils ont le Qur'an". ET , ET IL ajouta " Merci papa pour m'avoir montré à quel point NOUS sommes pauvres"

MORALE=> ce n'est pas l'argent qui nous enrichis, c'est notre simplicité et le fait d'avoir Dieu dans nos vies.
Revenir en haut Aller en bas
Vassassino
Garde
Garde
Vassassino


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Valorian
pseudo IG : Vassassino
Date d'inscription : 29/06/2010

Soyons claire les gens Empty
MessageSujet: Re: Soyons claire les gens   Soyons claire les gens Icon_minitimeMer 15 Juin - 3:47

c'est beau Nazo!!!, çà pose le truc après les posts des filles plus haut =)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshu
Eclaireur
Eclaireur
Tenshu


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : M.A.R.S
pseudo IG : Nazo
Date d'inscription : 20/05/2010

Soyons claire les gens Empty
MessageSujet: Re: Soyons claire les gens   Soyons claire les gens Icon_minitimeMer 15 Juin - 3:49

vass <33
Revenir en haut Aller en bas
batou
Chair à canon
Chair à canon



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
pseudo IG : OscuroAsesino
Date d'inscription : 06/11/2010

Soyons claire les gens Empty
MessageSujet: Re: Soyons claire les gens   Soyons claire les gens Icon_minitimeMer 15 Juin - 4:16

svp mettez +5 a nazo de ma part <3
Revenir en haut Aller en bas
papybedo
Gardien
Gardien
papybedo


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Dans ton cul
pseudo IG : PapyBedo/PapyBedau/OdebYpap/VizirMalzahar
Date d'inscription : 19/05/2009

Soyons claire les gens Empty
MessageSujet: Re: Soyons claire les gens   Soyons claire les gens Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:28

Ben voila une bonne chose choo!!!
en arrêtant 4s tu va pouvoir améliorer ton pvp!Go sur lol y a pas de dallas version réchauffée sauce samouraï.
Le pvp se fait rare sur 4S au profit des ragots et du chat .
Bravo finalement quelque soit les moyens c est la fin qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://the_jerem@hotmail.com
FeeNo
Garde des champs
Garde des champs



Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Sur le pilori il paraît ;)
pseudo IG : NarcisSIKK
Date d'inscription : 06/02/2010

Soyons claire les gens Empty
MessageSujet: Re: Soyons claire les gens   Soyons claire les gens Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:35

edit : agua mon ange gardien Smile

Rien a dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyons claire les gens Empty
MessageSujet: Re: Soyons claire les gens   Soyons claire les gens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyons claire les gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Froussards Tenebreux :: 4story - Taverne [Partie Publique] :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser