Les Froussards Tenebreux
Bienvenue a toi sur ce modeste Faux Rhum, une inscription est obligatoire si possible mettez votre Pseudo ig( http://clanlft.forumclan.net/profile.forum?mode=register ) pour pouvoir poster.
Tu retrouvera ce message dans ta messagerie forum après avoir valider ton inscription.


si tu es la pour postuler lis ce topic suivant (ceci n'est qu'un plan tu n'es pas obliger de faire ta candidature exactement pareil mais tous les points noter dedans sont important) :

http://clanlft.forumclan.net/demande-de-candidature-f5/recrutement-formulaire-t36.htm

puis fais ta demande ici http://clanlft.forumclan.net/demande-de-candidature-f5/.

si tu es déjà membres des Froussards ou tu veux avoir accès à ton ambassade cela ce fait ici

http://clanlft.forumclan.net/demande-d-acces-f14/
Les Froussards Tenebreux
Bienvenue a toi sur ce modeste Faux Rhum, une inscription est obligatoire si possible mettez votre Pseudo ig( http://clanlft.forumclan.net/profile.forum?mode=register ) pour pouvoir poster.
Tu retrouvera ce message dans ta messagerie forum après avoir valider ton inscription.


si tu es la pour postuler lis ce topic suivant (ceci n'est qu'un plan tu n'es pas obliger de faire ta candidature exactement pareil mais tous les points noter dedans sont important) :

http://clanlft.forumclan.net/demande-de-candidature-f5/recrutement-formulaire-t36.htm

puis fais ta demande ici http://clanlft.forumclan.net/demande-de-candidature-f5/.

si tu es déjà membres des Froussards ou tu veux avoir accès à ton ambassade cela ce fait ici

http://clanlft.forumclan.net/demande-d-acces-f14/
Les Froussards Tenebreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP bisounours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Pour toute demande de candidature ou d'accès veuillez vous inscrire avant de poster.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mon petit tournoi Solo =)

Aller en bas 
+14
KazeRyu
ChooLa
ArcangeOfDeath
ArkDevil
xChoupaChoupsX
Inphyr
Terenas
choulyoup
SuiiseiiSekii
Pan
Vision
Shaeron
Vassassino
Sokette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sokette
Eclaireur
Eclaireur
Sokette


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Pvp
pseudo IG : S0kette
Date d'inscription : 21/05/2011

Mon petit tournoi Solo =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tournoi Solo =)   Mon petit tournoi Solo =) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 1:57

Sa fait pas mal du tout lol
J'ai arreter depuis longtemp je le redis j'en ai meme payer les frais avec un compte bann def
Revenir en haut Aller en bas
choulyoup
Eclaireur
Eclaireur
choulyoup


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 99
Localisation : Encore en train de courir après Batou!
pseudo IG : Choulioup
Date d'inscription : 28/03/2011

Mon petit tournoi Solo =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tournoi Solo =)   Mon petit tournoi Solo =) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 2:02

Il avait "TFL" sur la tête, c’était facile à voir.

Qu'il soit un ancien LFT ou pas, par principe, ban un mec car il n'avait pas lieu d'être aux
sceaux, je trouve cela petit. Parle pas de pvp après, on vous en fourni et voilà.

Je m'excuse d'avance auprès de certains pour ce que je vais dire mais je me répète, pour
moi tu n'es pas un joueur mais juste pitoyable.

Oui, rassure toi en te disant qu'il ne vaut rien. Pour moi, il confirme beaucoup de choses.

J'en ai strictement rien à faire que tu en ai parlé avec Shaeron ou pas. Tu penses, qu'en
me disant ça, je vais changer d'avis? Parce que tu as parler à Shaeron, je devrai rien te
dire?
J'ai beau l’apprécier et avoir beaucoup de respect envers lui, cela me fait ni chaud ni froid.

Tu n'étais pas LFT, juste merco chez eux. C'est tout comme. Pourquoi leurs avoir dit ça?




C'est marrant quand même tout ces nouveaux, "oui j’étais un cheateur mais je suis gentil maintenant", "j'ai fait quelques hack mais j'ai arrêté".
On en retrouve de plus en plus ces derniers temps chez les LFT, à croire que cela fait rire que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Garde des champs
Garde des champs
Pan


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : Es-tu bien sur de ne pas me voir...?
pseudo IG : Paen
Date d'inscription : 08/02/2010

Mon petit tournoi Solo =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tournoi Solo =)   Mon petit tournoi Solo =) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 2:03

Le dernier tournoi remporté c'était y'a longtemps... ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Soldat Valorian
Soldat Valorian
Terenas


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 37
pseudo IG : Terenoob
Date d'inscription : 18/05/2009

Mon petit tournoi Solo =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tournoi Solo =)   Mon petit tournoi Solo =) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 3:28

J'aime l'odeur de l'huile chaude au petit matin !
Revenir en haut Aller en bas
xChoupaChoupsX
Eclaireur
Eclaireur
xChoupaChoupsX


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
pseudo IG : p0urpre // PapaDalton (LaChaperOone)
Date d'inscription : 01/12/2010

Mon petit tournoi Solo =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tournoi Solo =)   Mon petit tournoi Solo =) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:17

XxXSkyWalkeurXxX, Sokette.... à quand le prochain ???
Revenir en haut Aller en bas
ArkDevil
Eclaireur
Eclaireur
ArkDevil


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : au fort de tycon :p
pseudo IG : Foudrark
Date d'inscription : 10/04/2010

Mon petit tournoi Solo =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tournoi Solo =)   Mon petit tournoi Solo =) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:55

moi je vais me rajouter un peu,
je ne sais pas ce que s0kette a fait mais si il la fait c'était justifier,
batou est un ancien LFt donc s0kette n'a rien a se reprocher,

pour parler de coup de pu..
Choulyoup tu es très mal placer je te rappel que tu n'es plus LFT donc ce qu'un LFT fais ne te concerne pas tant que ce n'est pas sur toi,

de + Pan tu ne joue plus t un'as rien a dire au sujet de ceux qui joue tant qu'il ne s'en prenne pas a toi tu as donner ton avis c'est dit tu n'as pas a en rajouter.
laissez le tranquille si il cheat on le saura tôt au tard et les sanction tomberont en revanche porter des accusation alors que vosu même êtes soit vous ne jouer plus soit vous êtes derion je trouve sa bas .

Sur ceux j'ai dit ce que j'avais a dire bonne chance pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Kakasho
Healer en Solde
Healer en Solde
Kakasho


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Paris
pseudo IG : Kakash
Date d'inscription : 30/08/2009

Mon petit tournoi Solo =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tournoi Solo =)   Mon petit tournoi Solo =) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:58

Non ! Impossible ! Quelqu'un sur cette planète aurait du respect pour Shaeron ? Il est grand temps que je change de système solaire...
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Soldat Valorian
Soldat Valorian
Terenas


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 37
pseudo IG : Terenoob
Date d'inscription : 18/05/2009

Mon petit tournoi Solo =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tournoi Solo =)   Mon petit tournoi Solo =) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:07

Moi j'aime bien donner mon avis... surtout quand ça ne me concerne pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
jtehealbien
Garde
Garde
jtehealbien


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 46
pseudo IG : jtehealbien
Date d'inscription : 31/05/2010

Mon petit tournoi Solo =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tournoi Solo =)   Mon petit tournoi Solo =) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:30

Pourquoi ne pas recreer une guilde ,comme ca les anciens ne pourront plus s en meler,surtout que la mentalité et les objectifs ne sont pas les memes?

Ah oui j avais oublié ,le prestige avant tout,on nous prend pour des pgm de 4s avec LFt sur la tete ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
ChooLa
Garde des champs
Garde des champs
ChooLa


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Mange un pingouin
pseudo IG : ChooLa
Date d'inscription : 27/03/2010

Mon petit tournoi Solo =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tournoi Solo =)   Mon petit tournoi Solo =) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:44

Arf où est le bon vieux temps ( oui petite incruste même si je ne joue plus en se moment excusé moi ---> je sort)
Revenir en haut Aller en bas
Agua
Anti Derion
Anti Derion
Agua


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 46
Localisation : Au pilori
pseudo IG : Aguares
Date d'inscription : 18/10/2009

Mon petit tournoi Solo =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tournoi Solo =)   Mon petit tournoi Solo =) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:17

Kakash, donne-moi ta prochaine adresse. Moi je reste pour voir si Choulioup arrive à en contaminer d'autres, je veux voir la naissance des adorateurs de Shaeron soumis

Ben ouais, en tant que retraité en vacance je donne mon avis sur tout et vous mettez pas entre moi et le frigo !
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Garde des champs
Garde des champs
Pan


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : Es-tu bien sur de ne pas me voir...?
pseudo IG : Paen
Date d'inscription : 08/02/2010

Mon petit tournoi Solo =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tournoi Solo =)   Mon petit tournoi Solo =) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:33

Je donne mon avis quand je veut, où je veut, que sa me concerne ou pas. Je taunt, je râle, j'insulte je rigole bien quand on me les rends et le pire c'est que j'aime sa Smile

Je lance pas des accusations dans le vent. Et contrairement a ce que tu pense je me suis assez fait pourrir par les cheateurs pour m'en mêler quand il s'agit d'un cheateur surtout au sein de la guilde surtout si c'est une bonne occasion de le pourrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
choulyoup
Eclaireur
Eclaireur
choulyoup


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 99
Localisation : Encore en train de courir après Batou!
pseudo IG : Choulioup
Date d'inscription : 28/03/2011

Mon petit tournoi Solo =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tournoi Solo =)   Mon petit tournoi Solo =) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:37

Oh merci, oh grand roi des patates d'écrire mon pseudo comme il ce le doit!

Faut dire aussi, que Shaeron m'a traumatisé quand je suis arrivée LFT, c'est plus compréhensible comme ça?

Interrogatoire TS, un assassin poilu qui tourne au tour de toi avec une cape rose délavé faut l'avouer,
me soupçonne de boire du porto, ...
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Soldat Valorian
Soldat Valorian
Terenas


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 37
pseudo IG : Terenoob
Date d'inscription : 18/05/2009

Mon petit tournoi Solo =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tournoi Solo =)   Mon petit tournoi Solo =) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:49

La loi ici c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Agua
Anti Derion
Anti Derion
Agua


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 46
Localisation : Au pilori
pseudo IG : Aguares
Date d'inscription : 18/10/2009

Mon petit tournoi Solo =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tournoi Solo =)   Mon petit tournoi Solo =) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:15

Il était temps que tu nous le rappelle, un bon vieux putsch nous ferait le plus grand bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Soldat Valorian
Soldat Valorian
Terenas


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 37
pseudo IG : Terenoob
Date d'inscription : 18/05/2009

Mon petit tournoi Solo =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tournoi Solo =)   Mon petit tournoi Solo =) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 2:07

Pis le nom du topic :

Mon pti tournoi solo


C'est des choses qu'on fait mais qu'on ne dit pas didjou ! N'étale pas trop ta vie intime sur ce bas forum, et achète du vrai whisky !
Revenir en haut Aller en bas
Kakasho
Healer en Solde
Healer en Solde
Kakasho


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Paris
pseudo IG : Kakash
Date d'inscription : 30/08/2009

Mon petit tournoi Solo =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tournoi Solo =)   Mon petit tournoi Solo =) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:53

Bof... un putsh pour récupérer quoi ? En plus Tere n'a plus aucune autorité en ce bas monde, les temps changent, lentement mais sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Soldat Valorian
Soldat Valorian
Terenas


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 37
pseudo IG : Terenoob
Date d'inscription : 18/05/2009

Mon petit tournoi Solo =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tournoi Solo =)   Mon petit tournoi Solo =) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:03

J'ai eu une autorité un jour ?
Rappel moi les dates parce que moi ça me joue des tours Wink
Revenir en haut Aller en bas
KazeRyu
Garde des champs
Garde des champs
KazeRyu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
pseudo IG : KazeRyu
Date d'inscription : 02/08/2010

Mon petit tournoi Solo =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tournoi Solo =)   Mon petit tournoi Solo =) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:26

Qu'est-ce que tu veux pecheur la vie est plus facile quand on est LFT
Quoique avec tous ces cheater et hacker je devrait peut être partir, de peur de me retrouver à poil un de ses 4 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit tournoi Solo =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tournoi Solo =)   Mon petit tournoi Solo =) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit tournoi Solo =)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tournoi level 30-40
» Les LFT adoptent un petit rongeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Froussards Tenebreux :: 4story - Taverne [Partie Publique] :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser