Les Froussards Tenebreux
Bienvenue a toi sur ce modeste Faux Rhum, une inscription est obligatoire si possible mettez votre Pseudo ig( http://clanlft.forumclan.net/profile.forum?mode=register ) pour pouvoir poster.
Tu retrouvera ce message dans ta messagerie forum après avoir valider ton inscription.


si tu es la pour postuler lis ce topic suivant (ceci n'est qu'un plan tu n'es pas obliger de faire ta candidature exactement pareil mais tous les points noter dedans sont important) :

http://clanlft.forumclan.net/demande-de-candidature-f5/recrutement-formulaire-t36.htm

puis fais ta demande ici http://clanlft.forumclan.net/demande-de-candidature-f5/.

si tu es déjà membres des Froussards ou tu veux avoir accès à ton ambassade cela ce fait ici

http://clanlft.forumclan.net/demande-d-acces-f14/
Les Froussards Tenebreux
Bienvenue a toi sur ce modeste Faux Rhum, une inscription est obligatoire si possible mettez votre Pseudo ig( http://clanlft.forumclan.net/profile.forum?mode=register ) pour pouvoir poster.
Tu retrouvera ce message dans ta messagerie forum après avoir valider ton inscription.


si tu es la pour postuler lis ce topic suivant (ceci n'est qu'un plan tu n'es pas obliger de faire ta candidature exactement pareil mais tous les points noter dedans sont important) :

http://clanlft.forumclan.net/demande-de-candidature-f5/recrutement-formulaire-t36.htm

puis fais ta demande ici http://clanlft.forumclan.net/demande-de-candidature-f5/.

si tu es déjà membres des Froussards ou tu veux avoir accès à ton ambassade cela ce fait ici

http://clanlft.forumclan.net/demande-d-acces-f14/
Les Froussards Tenebreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP bisounours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Pour toute demande de candidature ou d'accès veuillez vous inscrire avant de poster.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 "danger" sur valo

Aller en bas 
+6
KazeRyu
Bugsy
clemeche
tanduril
Piicsou
Cadri
10 participants
AuteurMessage
Cadri
Novice
Novice
Cadri


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 27
Localisation : dans le trou sans fin du désespoir
pseudo IG : Cadri
Date d'inscription : 13/10/2010

"danger" sur valo  Empty
MessageSujet: "danger" sur valo    "danger" sur valo  Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:13

c'est juste pour vous informer comme ca peut etre que vous le savez déjà mais résurrection derion est l'alliance des IceBerg hollows et des Genezis et ils sont en train de gagner beaucoup en puissance

j'ai apprit par mes sources que ce n'été pas la seule "menace" pour valo...
si vous ne le savez pas au S1 la guilde la puis puissante derion est "elfuego12" et la quasi totalité des membre se réunissent dans une guilde du même nom pour nous ratatiner en beauté
les seul membres de cette guilde que j'ai croiser ne sont que lvl 30-35 et ils veulent tous pex 90 (j'ai envi de dire comme tout le monde ^^)pour être aussi puisant qu'au s1

bon voila aprés toutes ces info vienne de mes sources elle ne sont pas fiables a 100 % mais bon je vous redit juste tout ce que m'a dit aprés vous en tirez vos conclusion. Moi je suis neutre dans cette histoire croyez les ou non les derion c'est juste une info banale que je vous donne ^^ .

Revenir en haut Aller en bas
Piicsou
Probation
Probation
Piicsou


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi =P
pseudo IG : piicsou
Date d'inscription : 28/09/2009

"danger" sur valo  Empty
MessageSujet: Re: "danger" sur valo    "danger" sur valo  Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:34

Petite incruste (et oui depuis le temps) pour me permettre de dire que ElFuego12 n'est pas vraiment la meilleure guilde derionne du s1, en fait il y en a plusieurs telles que les MCNS,les NainCapabl3,les DEATHANGELS ou encore les FeuDivin.Bref il y a plus forts qu'eux quoi :p
Sinon d'après ce que j'ai souvent vu ce genre d'alliance ne dure jamais longtemps donc bon on verra et bonne chance à vous x)
Revenir en haut Aller en bas
tanduril
Gardien
Gardien
tanduril


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 36
pseudo IG : tanduril
Date d'inscription : 15/11/2010

"danger" sur valo  Empty
MessageSujet: Re: "danger" sur valo    "danger" sur valo  Icon_minitimeLun 3 Jan - 8:45

Hey Very Happy

Les Elfuegos ... doc 31 à 3 sur ma belle féline " Truc Tripouille " Bah il me donnent des points !
( J'attendrais donc qu'il Viennent plus nombreux ou Plus hl pour me taquiné . )

Après Les Résu .. Le truc le plus dangereux d'eux c'est probablement leur Programme >.<

Aoe => 100 de deg ... Bon Je débuf vue que le loulou est full buf
dégats de l'aoe une fois débuf => 150 : / ...

( le mec est Stuff Full +20 , J'ai une 22 dans les Mains ... )

Et la , Je mange son aoe , Full popo def Buf et toute la clic ..
Dégats sur ma carcasse avec son aoe => 450 / 500 ... ( Je suis Full 20 , il tape avec une +22 ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"danger" sur valo  Empty
MessageSujet: Re: "danger" sur valo    "danger" sur valo  Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:58

Ah mon petit Tandu, on subit les même choses dit donc Smile

Je sais que je suis passée à l'arc mais de 300 en aoe sur une personne je passe à 2, cela démoralise un peu mais chose drôle, cela me fait toujours sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cadri
Novice
Novice
Cadri


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 27
Localisation : dans le trou sans fin du désespoir
pseudo IG : Cadri
Date d'inscription : 13/10/2010

"danger" sur valo  Empty
MessageSujet: Re: "danger" sur valo    "danger" sur valo  Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:37

on appel ça du cheat Tandu ^^

et moi ils me tapent du 900 a l'aoe
(bon je suis pvp +3)
Revenir en haut Aller en bas
clemeche
Novice
Novice
clemeche


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : La où je suis ne suis-je point !
pseudo IG : JudgeofDeaD
Date d'inscription : 23/08/2010

"danger" sur valo  Empty
MessageSujet: Re: "danger" sur valo    "danger" sur valo  Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:02

De Toute manière un danger n'est pas amener a une mort certaine!
Les résurrection et les rescapée du S1 ne peuvent rien contre les LFt, les sliders et les Charlots réunis alors
ils vont remballés boutique apres avoir gouter a la sauce d'hamster dépressif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Lescharlots.forumactif.org
Bugsy
Valorian froussard
Valorian froussard
Bugsy


Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 34
pseudo IG : Bugsy
Date d'inscription : 22/06/2006

"danger" sur valo  Empty
MessageSujet: Re: "danger" sur valo    "danger" sur valo  Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:59

Les feu divin existe encore sur le s1 ?

ce sont mes amis de toujours, qu'est ce qu'on a pu en récupérer des points sur eux (avant qu'il passe de 30 membres à 60 ^^) mais même avec leur recrus ils avaient du mal contre la LFT s1 qui était composer environ de 25 membres.

Puis si ils viennent s2, essayer de leur en faire baver dans leur pex. et pour info derion s1 sont les plus gros cheateur de 4S.

exemple (à l'ancienne) : Babibo (enfin un truc dans ce style), mage lvl 60 avec une +20 me fessait du 800-900 aoe (lui full buff et moi full buff) alors que chez nous, notre Mamychampy (lvl 69) avait une +24 et me fessait du 700 à l'aoe full buff et moi full buff) donc chercher l'erreur. je lui fait remarquer (à babibo) puis 2h plus tard son aoe me fessait plus que 500 de dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clanlft.forumotion.com
Piicsou
Probation
Probation
Piicsou


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi =P
pseudo IG : piicsou
Date d'inscription : 28/09/2009

"danger" sur valo  Empty
MessageSujet: Re: "danger" sur valo    "danger" sur valo  Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:15

Ah ce cher Babibo avec ses attaques a 3000 de dégat sur jarjar x)
En fait les FeuDivin avaient créé une nouvelle guilde appelée HoRde mais quelques temps plus tard ils ont réintégré FeuDivin ^^.Mais ces derniers jours certains d'entre eux sont parti dans une nouvelle guilde nommée lResurrectionl donc ça reste assez flou pour leur avenir mais bon on verra si ce n'est qu'une mauvaise passe :p
Revenir en haut Aller en bas
KazeRyu
Garde des champs
Garde des champs
KazeRyu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
pseudo IG : KazeRyu
Date d'inscription : 02/08/2010

"danger" sur valo  Empty
MessageSujet: Re: "danger" sur valo    "danger" sur valo  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:47

Mouai c'est bisare tout ça...
J'étais Horde et je suis FeuDivin depuis le début du jeu mais ça risque de ne point durer...
Revenir en haut Aller en bas
Firesmall
Gardien
Gardien
Firesmall


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 28
pseudo IG : HamsterDepressif
Date d'inscription : 23/04/2010

"danger" sur valo  Empty
MessageSujet: Re: "danger" sur valo    "danger" sur valo  Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:21

Je viens de voir au passage qu'on parlait de manger un hamster donc je tiens a montrer ma ferme opposition a l'exploitation de hamster!!
Sinon mon cousin est FeuDivin S1 c'est Tolk... autant vous dire que j'aimerais bien avoir le meme stuffs que lui mais bon S1 et S2 c'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
KazeRyu
Garde des champs
Garde des champs
KazeRyu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
pseudo IG : KazeRyu
Date d'inscription : 02/08/2010

"danger" sur valo  Empty
MessageSujet: Re: "danger" sur valo    "danger" sur valo  Icon_minitimeDim 9 Jan - 4:58

Tolk l'homme au milier de po et qui monte les prix...
pour son stuff c'est pas faut, lui reste qu'a up 90...
Comme nous tous :p
Revenir en haut Aller en bas
Firesmall
Gardien
Gardien
Firesmall


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 28
pseudo IG : HamsterDepressif
Date d'inscription : 23/04/2010

"danger" sur valo  Empty
MessageSujet: Re: "danger" sur valo    "danger" sur valo  Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:57

^^ je rêve d'avoir le full +22 et la hache 23 qu'il a mais j'ai encore l'espoir d'etre 90 avant lui
Revenir en haut Aller en bas
duv37
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 28
pseudo IG : duvduv37
Date d'inscription : 20/10/2010

"danger" sur valo  Empty
MessageSujet: Re: "danger" sur valo    "danger" sur valo  Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:06

Citation :
résurrection derion est l'alliance des IceBerg hollows et des Genezis
QUe les Genezis eu meme on detruit en prenant les leads et virant tlm.
Citation :
elfuego12
Je pense pas qu'ils vont rester longtemps tellement on ne les aiment pas a Derion en général chaque soir après la conquete c'est l'heure des clash entre S2 derion et eux.
Revenir en haut Aller en bas
Letraitres
Garde
Garde
Letraitres


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : au doc 71 coincé parmi les ours et les moman
pseudo IG : IMinatoVI
Date d'inscription : 30/06/2010

"danger" sur valo  Empty
MessageSujet: Re: "danger" sur valo    "danger" sur valo  Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:09

oula je viendrai faire un tour pour sa j emmene du pop corne =D

sa me rappel nos début les clash à longeur de soirée avec sliders alalala le bon vieux temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Bugsy
Valorian froussard
Valorian froussard
Bugsy


Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 34
pseudo IG : Bugsy
Date d'inscription : 22/06/2006

"danger" sur valo  Empty
MessageSujet: Re: "danger" sur valo    "danger" sur valo  Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:29

ce fameux clash après conquêtes, je crois qu'il ne pourront point nous battre, sur le s1 c'était leur habitude que ça soit derion ou valo on avait droit à tout le monde vs nous ^^.

puis le début s2, bah pareil, les valo qui nous aimaient pas car on prenaient trop de territoire et les dérions à qui on n'a repris le monopole. Et encore, sur le s2 les clash ne sont pas aussi violents que sur le s1 car on se fessaient clasher mais si on répondait (et qu'un certain gm était co) on ce fessait ban, enfin heureusement que la subtilité et le sarcasme était le point fort des froussards ^^

mais bon c'est vrai que voir d'autre guilde ce faire clasher rappel de bon souvenir.

Revenir en haut Aller en bas
http://clanlft.forumotion.com
Letraitres
Garde
Garde
Letraitres


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : au doc 71 coincé parmi les ours et les moman
pseudo IG : IMinatoVI
Date d'inscription : 30/06/2010

"danger" sur valo  Empty
MessageSujet: Re: "danger" sur valo    "danger" sur valo  Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:15

Citation :
mais si on répondait (et qu'un certain gm était co) on ce fessait ban
Dire que j ai du le cotoyer celui la durant tout mon temps dans le staff pale alala notre chere iron que nous aimons temps avec qui nous avons eu beaucoup de disscusion bénéfique ....
Revenir en haut Aller en bas
Inphyr
Garde des champs
Garde des champs
Inphyr


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lit avec SuiiseiiSekii :P
pseudo IG : J'ai un trou de mémoire =)
Date d'inscription : 22/02/2010

"danger" sur valo  Empty
MessageSujet: Re: "danger" sur valo    "danger" sur valo  Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:39

Les clash sont effectivement la,
je les ai vu avec mes petite apparition s2 derion =)

Pour moi je met un point d'honneur a chain kill ces mec la,
ils rapportent tellement de points que ca en devient presque bon de tuer

Enfin j'avoue que je les aime ces derion =) pas pour eux mais surtout et toujours pour leurs POINTS xD

ps: je suis tortionnaire de derion et fier de l’être =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"danger" sur valo  Empty
MessageSujet: Re: "danger" sur valo    "danger" sur valo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"danger" sur valo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Froussards Tenebreux :: 4story - Taverne [Partie Publique] :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser